Suite a des incohésions au niveau des HC sur plusieurs équipements de mon plugin-suiviconso (production solaire, injection surplus), j’ai constaté que mes commandes LTARF et NTARF de mon Lixee n’était pas correctement mises a jour !
Je suis en Tempo, et ma télé info est en mode standard.
Le comptage se fait correctement au niveau des indices de la journée en cours mais ces deux commandes ne s’actualise pas ou peu et me crée une incohérence importante dans le suivi de ma consommation !
Je souhaiterai avoir si d’autres personnes sont dans ma situation et si ils ont réussi a résoudre ce problème ?
En vous remerciant par avance de vos retours.
Bonne journée
@Noyax37 Oui, en effet…
ATFU, je précise que je suis en v17 au niveau firmware de mon Lixee.
Mais @dan_73 a raison, il faudrait déjà voir si le compteur Linky prend bien en compte de son coté les bascules HC<>HP (et si possible dans le créneau horaire prévu, à priori vers 06h00 ou vers 22h00…).
[EDIT] J’avais pas fait gaffe, mais ce problème est déjà traité dans ce fil, non ?
Le compteur prend bien en compte le bon Index; aujourd’hui HPJW et les comptages sont bien effectués !
Les commandes LTARF et NTARF ont de graves problèmes de mise a jour; je suis toujours en HCJB depuis hier !
Je me suis permis de créer ce nouveau post car hier je pensais que le problème était du a une mauvaise formule de ma part dans l ongley PETC du plugin suivi conso :
Réappairage effectué, aucune mise a jour de la commande LTARF et NTARF; je suis toujours en HCJB
EDIT: MISE a jour effectué a l’instant HPJW
On va tester quelques temps mais je pense rester sur le plugin ecowatt pour le moment car avec tout cela; j ai perdu plus d 1 ans de suivi conso !
Merci a vous tous pour votre contribution !