Problème de migration depuis MAJ 0.20 (bis)

Bonjour,

Je n’arrive plus moi non plus à me connecter à l’interface, je continu à recevoir les notifications.
Veuillez effectuer la migration (déjà fait)

Le log identique au membre qui a eu le problème:

[2021-04-28 22:29:37][WARNING] : file /var/www/html/plugins/JeedomConnect/core/class/../../data/configs/e66cf817422de64e8f0c6477f40416a3.json.generated does not exist
[2021-04-28 22:29:37][WARNING] : Failed to connect : bad format version

Sauf que « sauvegarder » n’a rien donné.
Merci

Hello
Tu n’as pas utilisé le bon tag. Modifie ton post pour avoir des réponses.

Et utiliser le bouton </> pour mettre les logs auraient été un plus ! :slight_smile:

Quel bouton « sauvegarder » ?

Celui apporté dans cette réponse:
[Probléme de migration depuis MAJ 0.20]

Plutot qu un lien qui renvoie vers une description dans la quelle j ai proposé plusieurs choses, juste 3 mots, voir mieux un screenshot pour être sur qu on parle de la meme chose aurait été plus pratique …

Quest ce qu il y a sous :
plugins/JeedomConnect/data/configs/ ?

Voici ce qui s’y trouve:

e66cf817422de64e8f0c6477f40416a3
Correspond bien a la clé api de ton equipement ?

Visiblement non
image

JeedomConnect … pas de jeedom …

Et du coup… je redemande ma 1ere question : je veux bien voir sur quel bouton sauvegarder tu as cliqué !

Je n’ai pas d’API pour jeedom connect
image

Celui qui se trouve dans la configuration du plugin

Voila… du coup je fais bien d insister puiqu on ne parle pas de la meme chose pour aucune des 2 demandes…

Sur le fameux lien que tu as mis, j indique (en solution) :

sur ton équipement : aller dans l’assistant de configuration, et simplement faire un sauvegarder.
puis retenter la connexion ?

Toi tu vas sur la page de configuration du plugin … donc tu peux cliquer ca ne fera pas le necessaire…

Du coup va sur la page du plugin JeedomConnect, tu vas voir 1 equipement (ton tel!?) et tous les widgets que tu as crées.
Clique sur ton equipement (la tu verras a droite la clé api de ton appareil !)
Puis sur le bouton assistant configurer l appareil (vert!)
Une fenetre s ouvre : tu cliques sur le fameux bouton sauvergarde

Ca devrait aller mieux comme pour l autre utilisateur ! :wink:

Parfait, merci pour ton aide :smiley:
et dsl si j’avais pas compris
Bonne soirée

Pas de soucis ca arrive de se louper ! :wink:

Juste next time, une image ou une « vraie description » de ce que tu as fait fera gagner du temps a tout le monde ! :slight_smile: :wink:

Bonne soiree

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.