Problème de lancement de l'application Android

Bonjour

Suite à mes derniers problèmes avec ce plugin que je n’avais pas réussi à faire fonctionner complètement (j’avais bien le retour d’info de mes équipements mais les actions ne fonctionnait pas), j’ai laissé passer un peu de temps s’écouler. J’ai maintenant envie de retenter l’aventure.

Je me suis donc mis en version béta sur Jeedom :

et j’ai activé la version BETA sur Android pour récupérer la dernière version : 0.19.0

Je tente maintenant de ùe connecter depuis l’application Android, mais à chaque fois que je tente, lorsque je clic sur l’équipement (je réussi donc à passer l’étape de connexion en me connectant sur mon réseau local), l’application plante.

Peux t’on voir des logs pour savoir ce qui pose problème ? Si oui comment ?

Pour ceux qui ont réussi à faire fonctionner l’application, pourriez vous m’indiquer comment vous avez procédé ? Mon but étant de faire fonctionner l’application également en dehors de mon réseau local. Avez vous ouvert des ports sur votre routeur ?

En vous remerciant d’avance pour vos réponses.

Pour info…
La derniere beta est en 19.2
La 19.0 c est la stable

Autant pour moi, je suis bien passé en 0.19.2.

Je remarque que l’action stop de mon Vélux ne semble pas fonctionner par contre (rfxcom). L’action Haut et Bas fonctionne pourtant.
De même l’action sur la prise connectée n’a pas de réaction non plus.

« Resolu » ne se met pas dans le titre
Mais en utilisant le bouton « solution » :wink:

Le problème c’est que j’ai mis la solution dans mon propre message et du coup je ne peux pas mettre « Solution » sur mon propre post. SInon je l’aurai fait.

Plutot que de faire un « edit » sur le msg d origine, cree un nouveau msg et selectionne le ! :wink:

EDIT : j’ai trouvé, j’avais laissé le plugins en connexion Websocket. Je l’ai décoché et tout est rentré dans l’ordre. Même les actions sur mes lumières fonctionne cette fois ! Youpi !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.