Depuis la mise à jour de Jeedom Connect en 1.15 la connexion est affreusement longue …
Pour que ça se Connecte plus rapidement je suis obligé de switcher de la connexion http à websocket et inversement.
J’ai ce soucis avec mon iPhone et le XIAOMI de Mme.
J’ai tenté :
la création d’un nouveau profil allégé : MÊME SOUCIS
La désinstallation/réinstallation de Jeedom Connect sur mon iPhone : PAREIL
La désinstallation/réinstallation du plugins : PAREIL
Le redémarrage de Jeedom (via Jeedom ou en ssh) : PAREIL
C’est indiqué dans la doc, il y a un bouton dans le plugin, disponible depuis l’app et c’est visible dans chaques demandes (pas beaucoup de lecture?), hormis la votre, en rapport avec jeedomconnect.
Désolé je ne connaissait vraiment pas et comme c’est la première fois que je viens ici je découvre un peu …. Veuillez m’excuser ….
Voici les infos demandées :
Jeedom Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré (2025-07-21 23:44:05)
Version JC : 1.15.0+1 stable
Version OS : debian 11.11
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok
Equipements :
Tel Daniel : v1.15.0 stable sur ios [os : 18.5] (ws) - PA
Bonjour, même problème pour moi depuis la maj du pluggin et de l’app sur iOS et Android.
J’ai fais les mêmes manip :
Supprimer les app
Vider cache
Regénérer QR code
Réinstaller app
Re connexion avec QR code
Ca fonctionne très bien à la première connexion puis dès que je quitte l’application et que je la relance ca tourne en boucle et ca ne se connecte pas.
Obligé de se déconnecter et de se reconnecter manuellement sur l’application …
Jeedom Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.15.0+1 stable
Version OS : debian 12.11
Version PHP : 8.2.28
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok
Equipements :
IPhone : v1.15.0 stable sur ios [os : 18.5] (polling) - PA
S24 : v1.15.0 stable sur android [os : 35] (polling) - PA
Merci d’ouvrir un sujet spécifique avec toutes les infos demandées. On ne s’en sort plus pour solutionner des lors que tout le monde dit moi aussi j’ai le même pb
Je ne comprends pas moi même d’où vient la différence.
J’ai téléchargé l’app depuis l’app store directement et comme j’ai dit je l’ai désinstaller hier et réinstallée dans la foulée (toujours depuis le store officiel).
Merci pour ta réponse.
Je veux bien ouvrir un sujet, mais je ne veux pas non plus que l’on me dise des sujets sont déjà ouverts il faut faire une recherche avant d’en ouvrir de nouveaux car c’est souvent les réponses du community …
J’ai les mêmes symptômes que beaucoup de personnes c’est pourquoi je pensais bon de publier sur ce post.
Du coup j’ouvre un nouveau sujet sur le community.
Merci