Problème de connections?

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de connection à Jeedom *(500 Internal Server Error)*depuis le courant de matinée…

J’ai pu me connecter en local, j’ai donc dans un premier temps redémarrer jeedom, puis redémarrer le DNS dans l’ongler « Réseaux » ce qui m’a permis de retrouver une connection via le DNS mais que ce soit en local ou via le DNS, aucune action ou scénario ne s’execute.

Mon installation domotique est principalement composé de modules Shelly, je peux m’y connecter en direct et ils sont fonctionnel mais rien en passant par Jeedom…
Lorsque je clique sur les MaJ que ce soit en local ou sur DNS, voici l’affichage :

Même message lorsque je vais dans l’onglet « Santé »…

Merci d’avance de votre aide

Quelle version de Debian ? Quelle version de Jeedom ? Copie page santé de Jeedom ?

Version Jeedom : 4.3.12

Version DEBIAN :
cat /etc/os-release
PRETTY_NAME=« Raspbian GNU/Linux 10 (buster) »
NAME=« Raspbian GNU/Linux »
VERSION_ID=« 10 »
VERSION=« 10 (buster) »
VERSION_CODENAME=buster

Capture page santé :

J’ai tenté de restaurer une sauvegarde et voici le message qui s’affiche que ce soit en local ou en DNS :

Bonjour,

Je pense que vous faites mieux de réinstaller le système et de restaurer un backup jeedom ensuite.

Ca y est, c’est reparti, j’ai réinstallé l’ensemble et fait un back-up…
Seul problème, j’ai 2 modules Shelly que j’utilise pour mon portail et ma porte de garage avec JMQTT pour avoir le retour d’information « input:0 » qui me permettent de voir s’ils sont ouverts ou fermés qui ne fonctionne plus…? j’ai la dernière version de JMQTT 2022-12-27 01:01:24

Je les ai ajouté au plugin Shelly, mais malheureusement, il ne propose pas la remontée d’info comme sur JMQTT…

Merci de votre aide

C’est un autre sujet/ problème et donc autre post à créer dans la bonne catégorie avec l’étiquette si nécessaire, logs etc

Le problème de connexion de ce post est résolu

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.