Probleme de connection avec jeedom connect

Bonjour

J’ai le meme probleme que sur cette discution. Comme sur cette discution, j’ai vidé le cache le app jeedom connect et meme celle de jeedom.
Ca n’a rien resolu
voici les log
JeedomConnect.txt (11,9 Ko)
sinon ma page santée et la page du plugin


jeedonconnect

1 « J'aime »

Bonsoir @titof2375

Pour commencer, partage tes infos

As tu rescanné le qrcode apres ta restauration ?

Régénérer puis ensuite scanner

oui deux fois, je crois que je l’ai fait avec les page sante et du plugin et je ne vois pas la différence avec ca
sqdqsd

oui 2 foix

Ou est ce que tu as telechargé l application ?

Sur le store Google play

1 « J'aime »

Edit (plus simple) :
Tu peux supprimer les data sur l appli, la lancer et faire une copie ecran de la 1ere page où on te demande d entrer l url de connexion stp

1 « J'aime »

C est bien ce que je pensais… Du coup tu peux retirer le tag bug du post. Le probleme est entre la chaise et le clavier… :wink:

Tu installes l appli beta avec le plugin stable… ca ne peut pas fonctionner.
Va un peu plus bas sur la page du store et clic sur quitter le programme beta du store, puis reinstall l appli

Ca devrait aller mieux…

Sauf que je ne jamais demandé la bêta sur Android. J’ai tapé jeedom connect et ça m’a téléchargé ça…

Je me suis enlevé de la bêta, on verra demain

Sauf que l inscription comme beta ne peut se faire que par toi tout seul, et qu il faut accepter des conditions que seul toi peut faire sur son compte google !
Si tu tombes sur cette page c est qu a un moment donné ou un autre tu as demandé a en faire partie.

Donc il suffit de cliquer sur quitter

Et ensuite retelcharger la version standard, et tout ira mieux ! :slight_smile:

Je suis en beta pour d’autre app sur le store, j’espère que ça m’a tout désactiver le reste. Sinon ça a fonctionné.

1 « J'aime »

Le programme beta est propre a chaque application. Donc tu as quitté seulement pour JC, pas le reste.

Penses a cloturer
(Et a retirer le tag bug !)

1 « J'aime »

merci @ngrataloup et @Mips pour les bonnes requalif

2 « J'aime »

Ça a déjà était fait

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.