Bonjour,
Et déjà un grand merci à @kiboost pour ce plugin que j’utilise depuis des années et qui fonctionne à merveille
Récemment je me suis lancé dans la migration de Debian 10 en 12 avec une réinstallation complète et beaucoup de choses à reconfiguer (docker, pijuice, respeaker,…) bref pas simple.
J’ai réinstallé le Rhasspy et tout semble bien fonctionner, écoute détection de mot clef, transcription et lecture de texte.
J’ai testé également TTS depuis Jeedom qui fonctionne.
J’ai donc voulu tester l’utilisation de Rhasspy de bout en bout, mais je n’avais aucune réponse audio.
Après avoir creusé, je me suis rendu compte que Jeedom recevait bien la commande, que mon scénario s’exécutait mais que la réponse n’était pas lue.
Dans les logs du scénario j’ai l’erreur :
"Non-static method RhasspyUtils::evalDynamicString() cannot be called statically"
Dans les log de Jeersasspy il n’y a rien de spécial.
Après avoir relu la doc, j’ai voulu configurer le profil rhasspy => 500 : internal server error
J’ai donc voulu importer l’assistant => 500 : internal server error
Je me suis dis que j’allais réinstaller le plugin ou passer en version beta pour tester => pas mieux.
Et là j’avoue que je sèche alors que tout fonctionnait parfaitement bien sur mon ancienne installation. S’il y avait une âme charitable pour m’aiguiller