Bonjour, petite news sur le problème, ctwins95 s’est à nouveau connecté et à mis en place une solution temporaire pour que ça fonctionne chez moi, il va travailler sur une solution déployable pour tout le monde.
c’est selon ses dires « un bricolage » en attendant mieux… donc patience
Merci @ctwins95
Bonjour
Je confirme, le parsing des includes JavaScript se retrouve différé pour une raison assez énigmatique selon le peu de sujets qui évoquent ce problème sur le blog Jeedom.
Premier contournement par boucle d’attente temporisée, qui, comme l’indique thierry.viens, ne me convient guère.
Autre solution en vue, plus « réactive » (pattern PubSub), à tester prochainement sur la conf de sieur thierry.viens, et qui a l’avantage de ne faire les includes qu’une fois par page au lieu de 1 fois par widget affiché.
Peut être un léger gain de performance en bonus.
Comme la blanquette, les nouvelles sont bonnes.
Solution exposée ci-dessus et définitive testée et approuvée sur la conf de thierry.viens que je remercie vivement au passage pour sa confiance
Le seul bémol est que tant que les JS n’ont pas été chargés, les widgets ne s’affichent pas correctement, et contre cela je ne pourrai pas lutter.
Selon que votre page est chargée, cela fait désordre quelques fractions de secondes.
Rendre les widgets invisibles risque de perturber l’agencement de la page, avec un effet pas plus heureux de tuiles qui se réorganisent lorsqu’ils réapparaitront.
Vous me direz votre avis.
Je pense pouvoir publier dans la semaine à venir (désolé, pas dispo ce we).
A très bientôt !
Bonjour,
Publication version 0.6.0.
Comporte l’évolution de code requise par Jeedom 4.4 et exposée ci-dessus, mais également ce qu’avait rapporté Gsxrnoir2001 dans ce fil.
Merci encore à thierry.viens pour les tests effectués sur sa conf.