Bonjour, j’ai un souci avec le plugin Evohome et l’affichage dans mes designs. Lorsque j’affiche la page la première fois il est faux, comme ci-dessous :
Bonjour,
Cela ressemble à un problème de chargement de CSS sur le plugin (mais seulement au 1er refresh, ce qui est plutôt curieux).
Il faudrait ouvrir les « tools » du navigateur (en général via F12), et voir si il y a des requêtes en erreur.
Ok, ras sur l’onglet réseau, ou bien tu ne remontes pas assez dans le temps.
Onglet console : clique sur le bouton « sens interdit » (ce qui vide la console) et refais un refresh…
Puis envoie moi en mp toutes les traces.
Au pire, on se fera une session TeamViewer ou autre (mais pas avant 2 semaines)
Effectivement ça ressemble bien à mon bug, est-ce que quand tu raffraichis la page (F5 ou recharger via le navigateur) tu as les erreurs suivantes dans le log ?
Bonjour,
petit up, on est finalement beaucoup à avoir ce souci, est-ce qu’il est reconnu par le développeur (@Loic si je ne me trompe pas )? est-ce qu’une mise à jour est envisageable ? je suis volontiers à disposition si je peux aider pour quelque test que ce soit.
Merci
Je confirme, étant le développeur du plugin.
Je n’ai pas de conf de test (pour l’instant) pour investiguer sur le problème que je ne comprends pas d’un point de vue logique : 1er appel ko (une fonction JavaScript non reconnue), et suivant ok ; c’est tout de même assez inattendu.
Pour vous tenir informés, on vient de faire une session de prise de main à distance avec @ctwins95 pour qu’il analyse un peu la situation. Il lui semble avoir trouvé quelque chose, il faut qu’il réfléchisse maintenant à un moyen de corriger ça, pour autant que son diagnostic s’avère exact.
Il a plein de choses à gérer dans sa vraie vie, donc il le fera quand il aura le temps, merci à tous d’être patient et un grand merci à @ctwins95 pour le temps consacré à ce problème ce soir et pour tous les conseils sur l’utilisation de ton plugin, ça m’ouvre de nouvelle perspectives d’utilisation