Problème d'affichage en mode design

Bonjour,

Je suis en V4.4.0

En affichage « Vue », j’obtiens celà :

Mais sur un design :
image

A remarquer que à la création de l’équipement dans le design l’affichage est OK, mais dès que l’on rafraichis il se décale vers le bas.

Le tout avec ce paramétrage :

Bonjour,

Ok vu et reproduit chez moi sur la beta 4.4.0 mais je ne sait pas pourquoi ça se comporte ainsi.

Si l’on ajoute l’équipement sur un design alors le .js nécessaire n’est pas chargé alors que c’est le cas sur le dashboard.

Uncaught Error: Highcharts error #17: www.highcharts.com/errors/17/?missingModuleFor=xrange

  • missingModuleFor: xrange

@kiboost est-ce que ce comportement est voulu sur cette version ?
Je charge le fichier xrange.js en début de template html de cette façon :
<script type="text/javascript" src="3rdparty/highstock/modules/xrange.js">

Tomitomas m’a orienté vers ce sujet (https://community.jeedom.com/t/template-widget-dashboard-provoque-403-sur-chargement-js/88316) mais ça n’a pas l’air de le faire non plus (ou je n’ai pas compris comment l’utiliser).

Salut,

ça devrait être bon avec la nouvelle beta de ce matin, merci à @Mips pour le gros coup de main.

Toujours ce message lors des calculs de mise à jour

image

En mode design AVEC d’autres widget le widget se vide si l’on rafraîchis, en seul sur un design ou en dashboard c’est Ok

@Bison tu dis beta mais c’est plutôt dans l’alpha non ?

Rha mais c’est quoi cette v4.4 :scream::sweat_smile::sob:

@m.georgein par contre je ne reproduis pas spécialement ça, je n’ai pas du faire ce qu’il faut.
Quand tu dis « le template » de solcast AVEC un autre widget, c’est quoi ce widget ?

J’ai mis ça sachant qu’Energy Saver est aussi un template issue d’un autre plugin

Si je refresh la page le design se charge bien sans vider le template de solcast.

Tu peux développer un peu ?

Pour l’autre erreur … je vais chercher

Nan c’est bien la beta que j’ai installée sur ma VM de test

image

Bon alors j’ai vu ce post : Error JS > TypeError

Apparemment une modification a été réalisée en Alpha vers le 24/02 pour corriger le problème du type error qui se produit lors du refresh postsave (pour ce plugin). Je ne sais pas du tout quand la beta a été publiée. @m.georgein tu es en beta ou alpha 4.4 ?

beta 4.4.0

image

OK donc on peut raisonnablement penser que c’est corrigé en alpha … :grin:

Croisons les doigts :wink: