Problème d'affichage dans les log scénario

Oui, mais $line = secureXSS($line); fait plus de dégâts avec <<< en supprimant toute la fin de la ligne.

Oui, j’ai prévu de corriger aussi les logs bruts en 4.4, mais priorité à la « prod » en 4.3

Le problème est que la coloration est faire client-side en 4.3 et server-side en 4.4…

c’est pas le strip_tags qui met la zizanie ?

Si si, c’est bien mon commentaire plus haut :

Je suis entrain d’amender le correctif en 4.3 pour faire ce remplacement client-side

Désolé j’avais pas vu ce commentaire :wink:

Je suis en ligne si tu as besoin d’un test

Je pense que cette fois-ci c’est bon, toutes les corrections à effectuer en v4.3 sont ici :

C’est ok pour moi. (pas testé en interact)

J’ai remis la valeur exactement équivalente à utf8_encode($query) (cf cette modif)…
Comme ça, pas de prise de risques inutiles.

Bonjour
C’est en stable pour l’instant j’ai pas changé le numéro de version. Ceux ayant des soucis pouvaient vous mettre à jour et me dire si c’est bon ?

2 « J'aime »

Je pense avoir fais toutes les modifs, toujours le caractère accentuè "à " qui est en js

Maj faite a l’instant et c’est ok pour moi, par contre je ne reproduit toujours pas ceci :

chez moi c’est ok

Edit : je reproduit bien, j’avais pas saisi que c’était dans un message

Chez moi le scénario :


Le log :

Edit : tu me rassures, j’ai testé sur 2 jeedom différentes

Peut-être parce que le jour se couchera ça ne veut rien dire :yum:

J’ai un doute, en faite je pense que ce soucis existait déja avant les PR de @Bad.

je peux tester j’ai pas fait la MAJ

Je pense aussi, mais je n’ai plus de vieilles jeedom en service

Ca lèverai le doute :wink: :

copie ceci et envoie sur une commande de type message.

Ce #sjour# #jour# #smois# #annee# le jour se couchera à xxhxx. Il fait x° dehors et les conditions sont xxxxxx, la T° max prévue est de xxxx°
Nous fêtons les xxxxxx

Bien vu @Phpvarious

[2024-01-17 20:24:24][SCENARIO] Start : Scenario lance manuellement.
[2024-01-17 20:24:24][SCENARIO] Exécution du sous-élément de type [action] : action
[2024-01-17 20:24:24][SCENARIO] Exécution de la commande [Téléphones][Iphone 14 key][Notification] avec comme option(s) : {"background":"0","title":"","message":"je suis parti \u00e0 v\u00e9lo"}
[2024-01-17 20:24:25][SCENARIO] Fin correcte du scénario

"message":"je suis parti \u00e0 v\u00e9lo"}

Ce Mercredi 17 Janvier 2024 le jour se couchera \u00e0 xxhxx. Il fait x\u00b0 dehors et les conditions sont xxxxxx, la T\u00b0 max pr\u00e9vue est de xxxx\u00b0
Nous f\u00eatons les xxxxxx"}

Au cas ou 4.3.19 vierge