Probleme d'acces aux images

Bonsoir
J’ai un problème de lenteurs pour accéder aux images , tout d’abord elles sont bien dans plugins,jeedomConnect,data,img,et aussi img/user_files.
Par exemple dans un widget générique switch , si je vais chercher une image sous condition, j’arrive assez mollement sous Icone jeedom, je clic sur image jeedom connect , qui s’affiche quelque seconde puis revient systématiquement sur image Icone jeedom … a force d’insister je fini par récupérer mon image jeedom connect … mais si j’insiste pour plusieurs images ca finit par planter jeedom
Problème idem quelque soit le widget.
J’avoue qu’il y a quelque temps que je n’ai pas cherche a modifier les images … quand quand tout marche bien j’y gratte le moins possible.

Voici mes param :

Jeedom Core : 4.3.11
Version JC : 1.6.0 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  JeedomConnect A50 JC : v1.6.0 stable sur android [os : 30] (polling)

Hello. J’ai remarqué ça aussi. Ce que j’observe c’est que ça ce dégrade au fur et à mesure de l’utilisation. Les premiers widget ça va puis à un moment ça se dégrade. Un refresh du navigateur permet de revenir à la normale.

Par contre jamais eu de platage de jeedom et pas lié à la version 1.6 j’avais ça aussi en1.5 stable

(Si on parle bien cote plugin:)
La problematique n est pas lié a un type de widget mais au nombre de fois ou la fenetre de selection des icones est ouverte, sans rafraichissement entre chaque.

Je l ai aussi remarqué, mais n ai pas encore eu le temps d investiguer

Ok donc je suis pas tout seul… j’attendrai patiemment que le probleme soit reglé… ca me gene pas trop. (oui on parle bien coté plugin)
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.