Problème d’exécution Cron

Tags: #<Tag:0x00007f385dd62c60> #<Tag:0x00007f385dd62b48>

Bonjour,
depuis quelques jours, j’ai le message suivant (1) du core et effectivement, certains jobs cron ne s’exécutent plus si je laisse le plugin actif. Pas de trace même en mode débug sur le plugin … j’ai tenté également de relancer les dépendances, cela n’a rien changé …
(1) : « La tache plugin::cron5 n’arrive pas à finir à cause du plugin : huawei4g nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l’auteur «
Quelqu’un rencontre-t-il le même problème ?
Merci pour votre aide

Effectivement, j’ai le même soucis depuis 2 ou 3 jours, j’ai également relancer l’installation des dépendances, sans succès
Message :La tache plugin::cron5 n’arrive pas à finir à cause du plugin : huawei4g nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l’auteur.

@tonton54 on pourrais avoir des logs ?

Bonjour même soucis ici après avoir fait une mise a jour des paquet Debian dont l’api huawei
J’essaie d’obtenir des log mais rien dans /var/log
Rien dans Jeedom a part ce message, je viens de passer les log en debug par défaut si je trouve quelque chose je reviendrai vers vous

Bon je viens de trouver :slight_smile:
En affichant le widget de mon routeur je m’aperçoit que des valeurs derniers SMS reçu etc sont null et cela me fait une erreur sur Jeedom en ce sens (valeur = null)
Du coup je me suis envoyé un sms à ma box 4g, le plugin a bien récupéré le message et a remplit les valeurs qui manquait !
Depuis le cron5 passe sans s’arrêter sur ces valeurs et plus d’erreurs :slight_smile:

1 J'aime

Bonjour,
est-il possible d’avoir la sortie du log en debug du plugin stp ?
Je vais essayer de trouver d’où vient le problème.

Merci

Bonjour,
Alors de tête, il n’y avait rien dans les log nulle part même en mode debug mais je me souviens plus trop javais quand même vu quelque part qu’il me disait valeur null (je crois dans le message jeedom sur le dashbord quand je forçais l’exécution du cron5 de jeedom)
Ce qui est sûr c’est quand les champs : dernier numéro et dernier message était vide et en m’envoyant un SMS ça les as remplit et le cron5 c’est bien fait correctement.
Dans les log j’ai ceci qui apparait de temps en temps mais je crois que ça n’a rien avoir (pas de timestamp) :

PHP Notice:  Array to string conversion in /var/www/html/plugins/huawei4g/core/class/frequency.class.php on line 114
PHP Notice:  Array to string conversion in /var/www/html/plugins/huawei4g/core/class/router.class.php on line 104
PHP Notice:  Array to string conversion in /var/www/html/plugins/huawei4g/core/class/router.class.php on line 301
PHP Notice:  Array to string conversion in /var/www/html/plugins/huawei4g/core/class/router.class.php on line 301
PHP Notice:  Array to string conversion in /var/www/html/plugins/huawei4g/core/class/huawei4g.class.php on line 265
PHP Notice:  Array to string conversion in /var/www/html/plugins/huawei4g/core/class/huawei4g.class.php on line 266
PHP Notice:  Array to string conversion in /var/www/html/plugins/huawei4g/core/class/huawei4g.class.php on line 268
PHP Notice:  Array to string conversion in /var/www/html/plugins/huawei4g/core/class/frequency.class.php on line 123
PHP Notice:  A non well formed numeric value encountered in /var/www/html/plugins/huawei4g/core/class/huawei4g.class.php on line 166
PHP Notice:  A non well formed numeric value encountered in /var/www/html/plugins/huawei4g/core/class/huawei4g.class.php on line 166
PHP Notice:  Undefined index: LocalInbox in /var/www/html/plugins/huawei4g/core/class/huawei4g.class.php on line 465
PHP Notice:  Undefined index: LocalOutbox in /var/www/html/plugins/huawei4g/core/class/huawei4g.class.php on line 465
PHP Notice:  Undefined index: Messages in /var/www/html/plugins/huawei4g/core/class/huawei4g.class.php on line 465
PHP Notice:  Undefined index: LastNumber in /var/www/html/plugins/huawei4g/core/class/huawei4g.class.php on line 465
PHP Notice:  Undefined index: LastSMS in /var/www/html/plugins/huawei4g/core/class/huawei4g.class.php on line 465
PHP Notice:  Undefined index: Count in /var/www/html/plugins/huawei4g/core/class/huawei4g.class.php on line 465
PHP Notice:  Undefined index: LocalUnread in /var/www/html/plugins/huawei4g/core/class/huawei4g.class.php on line 465
PHP Notice:  Undefined index: LocalDeleted in /var/www/html/plugins/huawei4g/core/class/huawei4g.class.php on line 465

Hello
le bug était corrigé mais le code était resté en beta. Je viens de faire le commit en prod.
Ca devrait aller mieux maintenant.

Pour le reste, jamais vu ces erreurs. As-tu bien resauvegardé après la mise à jour l’équipement ?