Problème d’exécution Cron

hello
ok merci pour les infos. Je ne suis pas chez moi pour un certain temps, je ne suis pas en mesure de tester mais de mémoire le firewall est désactivé.

Pour le refresh, si tu as une erreur de récupération des SMS, le plugin garde en base les dernières valeurs récupérées. Le arrayJSON is null a l’air de confirmer cette théorie. Dans les logs du plugin tu devrais voir une erreur du style JSON malformaté ou similaire.

Pour le firewall, je ne suis pas étonné. Quand je faisais le dev au début j’étais très souvent bloqué avec reboot nécessaire pour libérer la connexion API. Ce qui est compliqué c’est qu’il n’y a pas de doc, log ou autre qui permettent de trouver les raisons.

Pas de problème pour le délai, le but est de t’aider à trouver des solution et je suis tout disposé à participer.

Pour ce qui est de l’hypothèse firewall elle ne s’est pas vérifiée avec le temps.
Je l’ai laissé désactivé depuis mon dernier message mais les erreurs ont fini par revenir.
Et elles sont revenues dès que j’ai reçu un sms sur la ligne du routeur (le classique sms de facture de l’opérateur).

J’ai encore épluché les logs et pas de trace d’erreur de JSON malformé.