Problème controle des lampes depuis MAJ

Bonjour

Depuis la dernière MAJ, je n’arrive plus a contrôler mes lampes depuis Jeedom. Plus précisément, si je redémarre le demon, si je vais dans la page d’une de mes lampe et que j’ppuie sur tester a coté de ON ou OFF ca marche, mais des que je quitte la page et que je veux essayer depuis mon dashboard ca ne fonctionne pas. Les scenarios ne sont plus capable de les allumer non plus. D’ailleurs le dashboard n’update pas l’etat des lampes.

J’ai updaté en beta et resynchronisé, toujours pareil.

Voici les logs philipshue ou on voit qu’il passe bien la commande

Mais rien en retour dans le philipshued (a part la premiere fois ou ca marche)

Bon en supprimant complètement le plugin, puis réinstallation et remise des lampes dans les scénarios, ca marche!! J’espère que j’ai rien oublié.

Je ne sais pas si il y a moyen de voir tous les champs ou une action / un etat d’un viel équipement a été remplacé par #1234# suite a la suppression de l’équipement…

Bonjour,

Faut pas hésiter à lire le changelog de la mise à jour, les derniers Sujets avec l'étiquette plugin-philipshue ou le blog: Mise à jour plugin hue

1 « J'aime »

Hé oui j’ai loupé çà, en pleine migration MQTT… mon esprit etait ailleurs.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.