Problème clé API pour caster mon design sur Nest HUB

Bonjour,

lors de l’envoie du design jeedom sur le Nest Hub, une icone autologin apparait avec « API key is not valide. You are not allowed to access this page »

je suis en 4.1.25, j’ai lu un article précisant qu’au passage à la version 4.1.17 l’auteur avait lui aussi rencontré ce problème et avait downgrader son jeedom pour retrouver le cast du design.

Y-a-t-il d’autre personne dans ce cas?
Une solution ?
Si je downgrade mon jeedom, je perd ma config actuelle (design, widget, ect…)?

merci par avance
++

Bonjour,
Et est ce que votre api est correcte ?
Quelle est la config faite ?
Je ne vois pas pourquoi le core causerait un problème ni à quel article vous faites allusion.

Bonjour Mips,

Je débute avec jeedom, je m’en sort pas trop mal avec tout le « classique » mais le côté API, Core,Token, ect… j’ai encore un peu de mal…merci pour votre compréhension…
comment savoir si mon api est correcte ? ce que je peu vous dire c’est que si j’envoie une page web, le cast fonctionne… c’est vraiment autologin qui bloque…j’ai déjà fait un refresh API dans le menu configurer.
pour la config,
jeedom 4.1.17 sur rpi4 8g
Debian 10.8
Pack power
DNS en https

merci par avance…

Montrez la config api (Sans montrer les clés) pour autologin
L’accès sera soit:

  • désactivé (probablement pas)
  • local host
  • liste blanche
  • active.

Il faudrait aussi savoir depuis quel ip l’appel se fait.

1 « J'aime »

voici l’article que j’avais lu…

1 « J'aime »

la clef api d’autologin est sur local host…

« Il faudrait aussi savoir depuis quel ip l’appel se fait »
c’est à dire, vous voulez l’ip de m on nest hub ?

Ah OK. Ça n’a aucun rapport alors.
Le problème était fully kiosk qui avait une incompatibilité.

oui effectivement, j’étais entrain de le relire et je viens de m’en appercevoir…
merci pour votre patience, j’ai « mangé » un paquet de tuto, forum, video ces derniers temps et je mélange un peu…