Problème avec le plugin ics

bonjour, je vient de voir que quand je marque sur mon calendrier google, un rdv sur la journée qui reviens toute les semaine.
le plugin marque bien ceux rdv par contre je m’ai dans un scenario, il ne le voie pas80


et je recrée un rdv je jour même donc pour reste sur l’exemple un rdv 80 % ca fonctionne85

merci @naboleo

1 « J'aime »

Salut.

Pourquoi passer par un scénario le plugin gère ça nativement?

Tu dois passer par un événement « Drive carrefour » par exemple (lire la doc)?

Salut, le scénario me ser pour l’ouverture de mes volets.
De plus ça plusieurs années que je fonctionnée comme ça.

Si tu installes les bétâs tu peux essayer avec la bétâ ou tester en créant un événement nommé « Drive carrefour » pour voir si le plugin relève les infos?

Ok, je vais teste

@ZygOm4t1k salut, je reviens te donné des informations sur mon problème, j’ai bien mis la bétas comme tu me la dis, et ça deux mercredis que ca fonctionne bien.

Bonjour,
j’ai l’impression de rencontrer un problème similaire.
Est-ce que la correction testée va être livrée sur le plugin officiel ?

Salut

Tu peux préciser stp.

  • Nom de l’événement , Horaire , fréquence

  • Description précise du problème stp?

Salut,
désolé pour le délai, je n’avais pas vu la réponse.

J’ai un calendrier « anniversaires » sous google calendar, chaque événement est un événement récurrent chaque année qui dure une journée.
Aujourd’hui par exemple il y a un événement « Marco ».
Dans le plugin, dans l’affichage du calendrier il est bien affiché.
Dans les commandes:

  • « event today » vaut 1 (ok),
  • « today » est vide (dans ma configuration la chaine « Rien »).

Note: ce n’est pas forcément lié mais j’ai rencontré un autre soucis avec un événement s’étalant sur plusieurs jours: le dernier jour donne « today » vide: https://community.jeedom.com/t/sur-evenement-etale-sur-plusieurs-jours-le-dernier-jour-il-napparait-pas-dans-la-commande-today/53410

Bonne journée

Bonjour,
le sujet ne semble pas passionner les foules: suis-je le seul à avoir ce soucis (problème sur mon installation) ou bien le seul à utiliser des évènements sur une journée complète ?

Salut je viens de voire t’on message