Sur évènement étalé sur plusieurs jours, le dernier jour il n'apparait pas dans la commande "today"?

Bonjour,
j’utilise un évènement « Télétravail » étalé sur plusieurs jours dans un agenda « Google ».
Chaque jour un scénario vérifie s’il trouve « Télétravail » dans la commande « today ».
Je n’avais pas de soucis jusqu’à présent mais cela fait 2 fois que le dernier jour de l’évènement, celui-ci n’apparait pas dans la commande « today ».
Si j’affiche le calendrier dans le plugin, dans l’onglet « agenda », l’évènement apparait bien comme il faut (sur 5 jours dans ce cas).
Habituellement cet évènement durait 4 jours par semaine au maximum mais depuis 2 semaines il est passé à 5 jours par semaine, je ne sais pas si cela peut être la cause de mon soucis ?
J’active les traces de debug du plugin pour pouvoir investiguer la prochaine fois.
A noter: j’ai créé un événement « Télétravail » dans le plugin et lui semble bien fonctionner (à confirmer).

Salut,

C’est préférable en effet d’utiliser les évènements du plugin plutôt que de passer par des scénarios.