Problème avec le chargement d'un javascript dans un design sur la beta v4.4.0

Salut,

Je tente ma chance ici, j’aurai peut-être plus de réponses.

Sur le plugin solcast, qui fonctionne correctement en v4.3, on m’a remonté à un problème d’affichage en beta 4.4.0 lorsque l’on met l’équipement dans un design.

Je charge le fichier xrange.js en début de template html de cette façon (donc j’utilise ce qui est inclu dans le core) :
<script type="text/javascript" src="3rdparty/highstock/modules/xrange.js">

En beta 4.4.0, autant ça fonctionne sur le dashboard autant ça ne fonctionne pas sur un design avec une erreur Uncaught Error: Highcharts error #17: www.highcharts.com/errors/17/?missingModuleFor=xrange indiquant que le .js n’a pas été chargé avant l’appel.

Merci par avance,

Bison

Bonjour
As tu essayé de mettre un setimeout avant l’appela au fonction de graph ? Ou même en utilisant un ready (de mémoire kiboost a fait un post la dessus) ?

Salut Loic,

Je vais chercher avec tes 2 propositions, je ne connais pas.

Salut,

J’ai eu un soucis similaire je pense sur le #plugin-horlogehtc voir ici Sur mon design l’horloge n’apparait pas et ici: L'horloge HTC n’apparait plus suite mise à jour

et j’ai rajouté un settimeout avant l’utilisation

le repo est ici GitHub - ZitouneOlivier/jeedom_horlogehtc: Plugin Horloge pour Jeedom si tu veux comparer les changements

1 « J'aime »

Salut @Mips,

Merci beaucoup !!! J’avais suivi le sujet mais en le survolant et j’ai pas fait le rapprochement avec ce problème.

Du coup, ça fonctionne, en effet :

    //////////////////////////////////////
    // Graphique xrange pour aujourd'hui //
    //////////////////////////////////////
    setTimeout(() => {
      Highcharts.chart('chart-xrange-today#id#', {
        chart: {
          type: 'xrange',
          ...
          ...
      });
    }, 500);

Je mets la solution à Loic vu qu’il a finalement indiqué la même chose avant mais j’aurais cherché un bon moment sans ton exemple du coup → Le coeur ! :wink:

oui, j’ai mis plus de temps à répondre avec tous les liens :crazy_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.