Problème avec la touche Mute

Bonjour à tous
Tout d’abord, merci pour ce plugin vraiment indispensable à Jeedom pour tous les possesseurs de Hub Harmony.
Vraiment aucun souci pour avoir toutes mes activités et configurer les appareils.

J’ai toutefois un souci avec les boutons mute, que ce soit celui de ma télé (Philips) ou de mon enceinte Sony HT-XT1
J’utilise les différentes commandes dans des scénarios pour commander le hub Harmony avec Alexa (via le plugin Alexa-API).
Toutefois le mute ne fonctionne pas.
Dans la configuration MyHarmony, le bouton mute de la télécommande est affecté à une touche « muting » dy Sony HT-XT1. Et la touche fonctionne.
Par contre, dans l’équipement Sony HT-XT1 récupéré par le plugin, je trouve la touche mute (mais pas muting), et quand je teste cette touche, elle n’a aucune action de mute. Elle fait apparaître le volume sur la télé, mais sans le monter ni le descendre, et encore moins le couper.
J’ai testé aussi la touche mute de ma télé (la Sony et la télé étant reliées en HDMI CEC, l’un ou l’autre devrait fonctionner), mais c’est la même chose, ça fonctionne avec la télécommande mais pas avec le plugin.

Pourquoi y a-t-il une différence entre ce que MyHarmony connaît et ce que le plugin connait (Muting et Mute) ? A moins que Muting fasse une action supplémentaire, comme son nom semblerait l’indiquer, mais dans ce cas laquelle ?

Merci d’avance si vous avez des réponses ou des idées
Bonne journée

Bonjour,

J’ai récemment découvert un problème similaire.
Pour confirmer si c’est le même problème, pouvez-vous:

  • passer le log en debug
  • sauver l’équipement correspondant dans jeedom
  • me fournir les logs générés « harmonyhub »