Problème avec ipx800 V3

Super ! Pour l’affichage faut copier les lignes correspondantes à partir d’un plugin officiel

c’est plus compliquer sur celui la, il y a beaucoup de fichier PHP a toucher
et vu que je n’ai pas le plugin je ne veux pas toucher
C’est juste question de sécurité

Bonsoir,

Petite question au sujet de cette modifcation dans le fichier ipx800_analogique.php aux lignes 60-71
N’est ce pas fas au lieu de far ?

Je ferai le test mais l’ipx800 est à 100km de mon domicile. Je suis peu tenté par une modification à distance. Je n’ai donc pas de délai pour le test.

Bonsoir,

J’ai un doute. Ces modifications peuvent elles être appliquées sur un plugin actif en V3.3.38 ?

C’est les nouveaux icônes

Oui
Tu peux faire l essai en faisant une sauvegarde avant
Les nouveaux icônes sont disponibles aussi en V3.30

Bonjour ,
pourriez me donner la procédure pour copier les lignes dans le plugin officiel .
car je ne comprend pas tout désolé .
C’est pas presser .

Pour info, il y a toujours cette alternative au plugin qui devrait marcher en v4 puis-qu’utilisant les fonctionnalités natives de Jeedom.

Merci j’avais vu aussi cette solution ,si pas le choix je partirais sur cette solution .

Salut,

Il faut que tu installes le plugin JeeExplorer qui va te permettre de naviguer dans l’arborescence de Jeedom. Tu y trouveras un dossier « plugin » contenant un dossier « ipx800 », c’est dans ce dossier que se trouve tous les fichiers du plugin à éditer. Il te suffit alors d’éditer le code de chaque fichier en respectant bien le PR de @JAG. Penses à sauvegarder avant la procédure.
Bon courage. :wink:

super merci beaucoup Spine , je vais regarder ça tranquillement .
Petit question c’est jeedom qui faut sauvegarder ou les fichiers qu’on modifie ?
Merci d’avance

C’est la sauvegarde Jeedom complète qu’il faut préserver de manière général, normalement, avec la config. par défaut, Jeedom le fait de manière récurrente chaque nuit. (mais en local)

Merci Spine , tout à fait toute les nuits j’ai une sauvegarde de faite. Il me reste plus qu’a modifier le plugin maintenant .
C’est des petits tutos qu’ils faudraient pour expliqués des choses comme ça .:wink:

Bonjour ,
Il y a une mise a jour de ipx800 ,quelqu’un serait il si c’est pour le mettre à jour pour la V4 ?
Merci d’avance

Bonjour,

+1

De mon côté je suis encore en v3.3.39. Quand je clique sur changelog j’ai une erreur 404. Avant d’actualiser le plugin, j’aimerais savoir quelles sont les modifications apportées.

Merci aux développeurs de partager, ne serait-ce que via une url.

@+

Salut à tous,
Je partage le changelog trouvé sur github :

27/12/2019
Correciton de bug sur l’attribut xmlstatus

11/10/2018
Correction de bugs sur Jeedom V4

16/10/2018
Correction de bug sur le push

Sources :
[https://github.com/jeedom/plugin-ipx800/blob/beta/docs/fr_FR/changelog.md]

JAG, Salvialf,
Je n’ai pas compris si cette version est compatible V4.
L’un de vous peut nous le préciser svp ?

Merci et bonne soirée à tous !

Bonjour,

la version du plugin ipx800 V3 est pas tu tout compatible jeedom V4

par contre la version ipx800 V4 est bien compatible jeedom V4

C’est bien pour cela que je suis embêté depuis que je suis passé trop vite à la version V4 de jeedom au niveau de mes chauffages qui sont eux sur l’IPX800 V3 .

Oups ! J’ai beaucoup de modules IPX800 V3, donc je ne touche à rien pour le moment. Je vais surveiller les mises à jour.

Merci pour l’info !

Même problème pour moi en Jeedom V4 avec le plugin ipx800 V3.
Sauf si j’ai mal lu, le plugin de l’Ipx800 V4 compatible avec Jeedom V4 permet-il d’utiliser une ipx800 V3 ?
Merci.

La compatibilité de v3 a V4 ne devrait pas poser de pb
Par contre si vous passer à debian 10 et php7 oui
Mon pr n’est toujours pas passé