Problème après une restauration d'usine

Problème avec une Luna ce matin. Après avoir restauré un backup d’une ancienne installation (Smart) sans trop de problème, j’ai malheureusement supprimé trop rapidement le mauvais contrôleur zwave ! Induit en erreur car le bon contrôleur est Odroid C2 après une migration sur Luna depuis une Smart

Après quelques essais pour retrouver le bon contrôleur, j’ai opté pour une restauration d’usine en pensant restaurer un backup récent de l’installation. Mauvaise idée ! Après l’introduction de l’utilisateur admin/admin, un message est apparu :

[MySQL] Error code : 42S02 (1146). Table 'jeedom.config' doesn't exist : SELECT `key`,`value` FROM config WHERE `key` IN ('language') AND plugin=:plugin

Depuis, impossible d’aller plus loin. L’accès SSH fonctionnant, j’ai suivi le tuto de mise à jour de la jeedom depuis SSH. Même résultat… Est-ce le problème de reflashage dont il a beaucoup été question sur ce forum ? Une solution sans retour au SAV ?

1 « J'aime »

Un pas en avant grâce à ce port https://community.jeedom.com/t/apres-restauration-mysql-error-code-42s02-1146-table-jeedom-user-doesn-t-exist/116668?u=phillou53

La Luna est repartie… Merci à @Agusta Ne reste plus qu’à retrouver mon contrôleur zwave…

Je clos le post et en rouvre un autre sur mon contrôleur sur lequel je sèche …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.