Non je ne parle pas de cela mais du scénario qui a permis de faire un refresh toute les 5s qui est disponible dans le forum
Pour le reste regarde la doc chapitre 3.4
Non je ne parle pas de cela mais du scénario qui a permis de faire un refresh toute les 5s qui est disponible dans le forum
Pour le reste regarde la doc chapitre 3.4
Ok, Pas de scenario me concernant @JAG
Se serait bien quand même de savoir ce que dise les logs quand la Freebox est plantée
On pourrais peut être trouver qq chose
Mais j’ai plus l impression que cela vient de la Freebox qui n accepte un nb important de requête
Bonjour @JAG.
Ca c’est un log après plantage d’une modification de position d’un volet chambre.
Freebox_OS (2).txt (2,4 Ko)
Je vais redémarrer la box et attendre et je t’envoie le log complet après plantage.
@JAG
1er constat, et ceci pour la 3eme fois, après reboot de la Delta, il faut systématiquement un restart du plugin freebox, sinon les commandes des volets ne fonctionne pas. ( meme les commandes de l’app free ne marche pas – mais j’aimerai en etre sur je n’ai pas essayé ce matin) ** peut etre un sujet a pars ? **
Test sur volet Chambre Parent:
ci-joint le log.
Freebox_OS (3).txt (151,3 Ko)
** J’attend le plantage pour te donner la suite du log. **
Hello
je ne vois rien de spécial dans les logs
Je vais voir ce problème
Log de ce matin au réveil . plantage , première commande volet a 9h04
Freebox_OS (4).txt (840,7 Ko)
Hello
Pas de plantage dans tes logs, j’ai l’impression que c’est interne a la box
Alors la aucune idée, ni l’app ni jeedom répond pour ouvrir les volets.
Et en effet, quand je change les sliders, le log continue a afficher des commandes mais les volets ne bouge pas.
si l’app free ne répond pas alors c’est interne a la freebox
Mais c’est toujours comme ca … depuis le début chez moi, et la fréquence des plantages a augmenté depuis 1 mois.
Et j’ai cru comprendre que c’est bien ca dont on parle ici. non ?
oui mais je cherche le moyen de résoudre ce problème
mais je n’ai aucune idée car c’est c… pour vous
Okk dis moi si tu as besoin de quoique ce soit …
Merci
Bonjour, pour compléter ma demande sur le Forum Facebook dédié à la Delta, je précise que le plantage à lieu pratiquement chaque jour à partir de mes scénarios Jeedom. Je ne suis donc pas sur que le plugin n’est pas à l’origine du plantage. J’ai tout de même l’impression que c’est depuis la dernière mise à jour du plugin en version stable. Mais je ne sais pas non plus si ce n’est pas lié à une nouvelle version de la Delta, je suis en version 4.4
À suivre
c’est quoi cette version 4.4 ?
Il y a moyen de revenir comme avant et supprimer le cron d’actualisation global des tiles
Tu es bien vu chez Free car je n’ai que la 4.3.2
Que voulez vous dire par « revenir comme avant et supprimer le cron d’actualisation global des tiles »
Oui, ou alors j’essuie les plâtres