Je viens de changer mon lave-linge et via le plugin (Beta) j’arrive à le rajouter dans Jeedom. J’utilise le plugin Beta car j’ai eu le pb de commande dupliquée à la synchronisation.
J’utilise le Widget equipement washer v2. Le plugin s’affiche normalement dans le dashboard. Lorsque je l’insère dans un design, il s’affiche normalement mais au projet refresh du design (ou ouverture suivante), je perds les images dans le widget:
Quand je fais une modif sur le design (redimensionnement widget par exemple), je peux, de temps en temps avoir un affichage correct du widget (pas systématique) mais dès qu’il y a un refresh de la page, je le perds.
Bonjour Flobul,
Il semble qu’après un certain temps, le plug-in perde les infos de mon lave-linge (json infos brutes est vide, dans l’équipement plus de possibilité de sélectionner Washer2 ou 2, seulement default est dispo). La seule façon que j’ai trouvée pour récupérer les infos et de créer un nouveau jeton d’authentification entre le plug-in et smartthings et de forcer la synchro.
sur debian 11, jeedom 4.4.19 :
depuis la dernière mise a jour, je n’ai plus possibilité de sélectionner de widget pour le dashboard, uniquement celui par défaut est sélectionnable.
Bizarrement, sur debian 12, jeedom 4.5 alpha, tout est OK.
Sur rpi4, debian 11, jeedom 4.4.19 (prod), tout c’est bien passé.
sur VM proxmox, debian 11, jeedom 4.4.19, il y a eu le pb cité plus haut, j’ai recréé les commandes sur mon équipement TV, et tout est rentrés dans l’ordre.
Je ne peux donc plus t’envoyer de screens