Je ne sais pas, il y a beaucoup de commandes à mettre à jour. Mais normalement elle se mettent à jour que toutes les 30 minutes. Il y a aussi bien sur l’enregistrement des données dans conso_teleinfo au fil de l’eau.
Pour les tests tu as arrêté que le démon?.
Perso je suis sur PC Hystou avec énormément d’équipement SuiviConso aussi, j’ai une charge plus importante, mais des temps de réponses pas aussi importants que toi
Ca fait un moment que j’essaie de voir comment je pourrais moucharder les requêtes consommatrices mais pour le moment, je n’ai pas réussi
Sinon ils sont paramétrés comment les tâches conso dans le moteur de taches?
J’ai tenté d’arrêter le demon pour voir. Après quelques minutes, ma charge ne baisse pas
J’ai eu un problème similaire récemment, j’ai du vider le dossier /var/www/html/log/ qui semblait empêcher le démon de fonctionner correctement (j’avais de gros fichiers). Peut-être rien à avoir avec ton soucis mais dans le doute tu peux essayer de faire de même
Je sais pas si c’est normal mais le compte adm avec le fichier auth.log fait plus de 9g et le compte utmp avec le fichier btmp fait au moins 2g.
Je sais si c’est normal pour moi ça fait beaucoup