Problème affichage sous titre

Bonjour,

je découvre ce super plugin. Un grand merci au dev pour ce super boulot

j’ai un problème quand je veux ajouter une info dans la partie « sous titre » du widget.
je renseigne l’état de l’équipement que je veux afficher ex : #[exemple][exemple][etat]# pour le wigdet portail pour afficher l’état « ouvert » ou « fermé » mais cela m’affiche l’id de l’état uniquement et quand je retourne dans la partie sous titre, j’ai l’id sous cette forme ex : #2283#

Pourriez-vous me dire ce que je fais mal ?

Merci de votre aide

Salut

Du coup tu as accepté tres tres recemment une condition sur le plugin, qu on ne voit pas dans ton post… :-/


Ya deja de (trop) nombreux posts a ce sujet sur le forum …

On ne saisit pas une commande a la main… on utilise uniquement le « + » qui propose les commandes disponibles :slight_smile:

A defaut montre nous la config complete de ton widget ! :wink:

Regardez ce poste qui est le 9eme du tag plugin-jeedomconnect

Vous trouverez sûrement la réponse dedans et pensez à ce qu’il fait sur chaque post du plugin comme l’indique Tomitomas

merci pour votre aide

voici les infos

Jeedom Core : 4.1.24
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  JC Coralie : v1.7.0 stable sur android [os : 30]
  jeedom alex : v1.7.0 stable sur android [os : 31]
  alex jeedom : v1.7.0 stable sur android [os : 31]

j’ai essayé de mettre #value# == 0 ? ‹ Fermé › : ‹ Ouvert › mais c’est ce qui apparait en texte

je crois comprendre que pour le widget portail, on peut choisir uniquement #room# ou #statusText#

quand je choisi la commande j’ai bien l’état qui apparait (0 ou 1)

quand je met #room# j’ai bien la pièce qui s’affiche

quand je choisi #statusText#, je n’ai rien. c’est comme si le texte était en noir. On voit bien que le décalage sous le nom est présent mais ne s’affiche pas

Ce n est pas la « personnalisation » qu il faut partager pour qu on puisse avec les bonnes infos, mais la configuration du widget (via « editer ») :wink:

il s’agit de cela ?

presque, j’avais précisé « complet » → il manque le bas de la page

Quelles sont les valeurs possibles pour ta commande #[Xiaomi][Portail nouveau][Ouverture]# ?

Voilà le bas

Les valeurs possibles sont 0 et 1

merci,

du coup :

  • en sous titre, ajoute (avec le bouton ‹ + › !) : #[Xiao....][Ouverture]# == 0 ? 'Fermé' : 'Ouvert'
  • sauvegarder

puis, sur l’application :

  • clic long sur le widget
  • personnaliser
  • icone poubelle
  • valider
  • sauvegarder avec la disquette

ca devrait être mieux :slight_smile:

NB : il y a visiblement un soucis avec le statusText quand l’état est à 0

Super ça marche :+1:
Merci beaucoup pour ton aide :pray::pray:

n’oublie pas de cloturer le post :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.