Problème affichage ASK Discord Link

Bonjour et tout d’abord merci pour ce super plug-in !

Le plug-in fonctionne parfaitement, je rencontre juste un bug d’affichage des réponses ASK sur mon iPhone.
Je ne sais pas si ça vient de ce qui est envoyé par le plug-in DiscordLink où un bug de chez discord, mais mes listes ne sont pas alignés…
Ce n’est pas pénalisant en soi, mais ça serait plus joli si tout était droit :slight_smile:

Si quelqu’un à une idée je suis preneur.
Merci d’avance. :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Serais t-il possible d’avoir le scénario qui réalise cette action ?

Cdt
Thibaut

Le voici :slight_smile:

Ok et tu a une erreur sur ton pc ?

Ou cela ce passe que sur ton téléphone ?

Cdt
Thibaut

Uniquement sur le téléphone. Sur le PC ça s’affiche parfaitement. :slight_smile:
Donc peut être une commande où icone qui n’est pas bien supporté sur le téléphone…

Merci de ton aide :slight_smile:

Donc si c’est ce que tu dit,
Je vais écarté la cause du plugin.

Maintenant il faut définir si c’est une erreur lambda ou qu’à sa peux être facilement corrigé

Cdt
Thibaut

Comment je peux faire ça ? Tu aurais besoin que je fasse un test en particulier ?

Oui tu peux passer les log en mode début, et prendre la requête qu’il envoie au moment du Ask ?

Voilà la requêtte :

Envoi de http://XXX.XXX.XXX.XXX:3466/sendEmbed?color=%231100FF&title=Monsieur%2C+il+faut+penser+à++brancher+le+disque+USB+de+sauvegarde+%3Afloppy_disk%3A&url=null&description=%3Aregional_indicator_a%3A+%3A+Je+m'en+occupe %3Aregional_indicator_b%3A+%3A+Rappelle+le+moi+dans+1h %3Aregional_indicator_c%3A+%3A+Rappelle+le+moi+demain &field=3&footer=null&channelID=699249434290000000

Ok,
Je vient de me lever, je finis mes tache du matin et je reviens vers toi avec des truc a test :slight_smile:

Cdt
Thibaut

C’est très gentil à toi. Ce n’est pas urgent :slight_smile:

A tout à l’heure !

Peux tu tester cette demande ? Tu a juste a remettre l’ip local de ton jeedom et le lancer dans un navigateur :

http://xxx.xxx.xxx.xxx:3466/sendEmbed?color=%231100FF&title=Monsieur%2C+il+faut+penser+%C3%A0++brancher+le+disque+USB+de+sauvegarde+%3Afloppy_disk%3A&url=null&description=%3Ajoy%3A+%3A+Je+m%27en+occupe%0A%09%09%09%09%09%3Ajoy%3A+%3A+Rappelle+le+moi+dans+1h%0A%09%09%09%09%09%3Ajoy%3A+%3A+Rappelle+le+moi+demain%0A%09%09%09%09%09&field=3&footer=null&channelID=699249434290000000

Hello,

Même problème, les lignes sont décalés. J’ai vu que tu avais remplacé l’emoticone.

Ok test sa pour voir :

http://xxx.xxx.xxx.xxx:3466/sendEmbed?color=%231100FF&title=Monsieur%2C+il+faut+penser+%C3%A0++brancher+le+disque+USB+de+sauvegarde+%3Afloppy_disk%3A&url=null&description=%3A+joy+%3A+%3A+Je+m%27en+occupe%0A%09%09%09%09%09%3A+joy+%3A+%3A+Rappelle+le+moi+dans+1h%0A%09%09%09%09%09%3A+joy+%3A+%3A+Rappelle+le+moi+demain%0A%09%09%09%09%09&field=3&footer=null&channelID=699249434290000000

Cdt
Thibaut

Malheureusement même problème …

D’ailleurs j’ai également de temps en temsp cette erreur : @Jeedom, Une erreur est survenue. Ou le temps maximum de reponse a été depasser.
Qui n’a rien a voir avec le problème de départ ^^ Mais si jamais tu as une idée de quoi elle est dû.

Merci beaucoup

Ok donc pour le embed je ne fais rien pouvoir faire. car sa a l’air d’être une erreur de l’app.

Pour la seconde erreur c’est une erreur normal actuellement
Je suis en train de refaire tout le system de ask et sa devrais réglé cette erreur (Surement dispo se soir en beta)

Cdt
Thibaut

Top !

Si cela peut t’aider quand j’enlève dans l’URL les %09%09%09%09%09 et bien ça s’affiche correctement !
J’imagine que si c’est la c’est que ça doit servir à quelque chose ?

Ok je pousse un truc de test avec la beta de se soir :wink:

Cdt
Thibaut

C’est top ! Merci de ta réactivité :slight_smile: je passe en beta pour tester tout ça ce soir.

1 « J'aime »

La beta fonctionne parfaitement :slight_smile: merci beaucoup !

2 « J'aime »