Problème affichage ASK Discord Link

Elle sera en stable d’ici 20 minutes pour le début de la vidéo de @Domotech

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Parfait :slight_smile:

Hello,

J’ai pu m’amuser un peu avec ce pluging. Et c’est vraiment génial !
Je crois cependant qu’il y a une petite coquille avec le ask. La variable retournée est 0,1,2 au lieu de Oui,Non,Peut-être.
Du coup l’exemple de l’utilisation du ASK dans la doc ne colle pas, car pour vérifier une condition avec une variable issu du ask il faut faire variable(mavariable) == 1 au lieu de ‹ Oui ›.

Je ne sais pas si j’ai été très clair dans mon explication.
En soit ce n’est pas gênant, ça ce contourner facilement, mais je ne crois pas que ce normale :slight_smile:

Merci en tout cas pour ce super pluging ! ça permet vraiment de faire des trucs sympas.

Hello,
Sa devrait pas faire sa.
J’ai refait toute cette fonctionnalité aujourd’hui.

Je fait donc la retravailler demain.

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Au top. Tiens moi au courant.

Merci beaucoup pour cette réactivité !! :slight_smile:

Hello,

Je vient de poussez une beta, dit moi si sa règle le problème

Cdt
Thibaut

c’est beaucoup mieux au top

1 « J'aime »

C’est ok chez moi ! :slight_smile:
Dis moi juste petite question pratique, sur mon téléphone, lorsque je reçoit une notification, j’ai bien la bannière mais je n’ai pas de pastille sur l’application. Est-ce que tu saurais pourquoi ? C’est plus un comportement lié à Discord mais tu as peut-être l’info !

Merci en tout cas de toute l’aide que tu as pu fournir !

Tu a discord pc d’ouvert en même temps ?

Non je fais le test discord fermé sur le PC.
Du coup j’ai bien la notification push sur mon téléphone, mais pas d’info avec une pastille comme le petit « 1 » dans le coin de l’application.
Et j’ai pu constaté la même chose sur différent serveur discord, seul quand @everyone est utilisé cela génère la pastille

Alors je pense que c’est du a l’app mobile.

Ps : si tu est en beta passe en version stable car prochainement je vais faire plein de modification et d’ajout. Et sa pourrait planter les installations.

Cdt
Thibaut

ça roule !
La modif du ASK est passé en stable ?

Yes :wink: Elle est pas rester longtemps en beta (15 min) XD

Amuse toi bien
Cdt
Thibaut

Ah oui histoire de tester quoi lol.
Super merci pour l’info.

Et puis pour l’histoire de la pastille de notification faut que je regarde comment faire… Car je ne crois pas qu’on puisse taguer everyone avec le pluging.

En tout cas merci pour ton aide et encore bravo pour ce pluging ! :slight_smile:

Si il est possible des tag tu a juste a mettre sa comme text : @everyone

Cdt
Thibaut

Ah oui tout simplement !
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup pour ceux qui lirais ce post. Malheureusement pas de pastille pour Discord sauf en cas de mention. C’est vrai, sauf pour le cas des bots qui nous mentionne, quand c’est un bot, ce n’est pas détecté pour les notification mallheuresement. Que ce soit la pastille, où le paramètre (notification si @mention).
Dommage, car j’ai souvent pour habitude de traiter un problème et de laisser une notification non lu ce qui génère une pastille et me permet de me souvenir que j’ai une action à mener.
Et c’est un choix de Discord donc on ne peut rien faire visiblement snif…

Du coup je vais conserver Télégram les notifications push et garder Discord en tant que partie centrale conservant toutes les notifications !
Dommage car Discord sur tout point semblait vraiment être la meilleure application pour recevoir des notifications…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.