Problème Accès mobile version Web

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi mais depuis hier je n’arrive plus à me connecter au dns jeedom depuis mon mobile. Je suis pourtant sur du login et mot de passe. Je ne sais pas trop où chercher. En local via mon VPN j’y accède.
Lorsque je tape le login et mdp j’ai une bande noire qui apparaît en bas sans message.
Et ensuite plus moyen d’y accéder. On dirait que l’accès est bloqué. Je suis en 4.0.58
Merci pour votre aide


Si j’actualise la page après avoir tapé le login et mot de passe j’ai ceci

Si j’essaye d’acceder à jeedom via mon mobile je ne sais plus y acceder depuis un ordinateur.

404 Non trouvé

La page que vous demandez ne peut être trouvée.

1 « J'aime »

En fait mon ip est bannie des que je me connecte avec mon iphone… impossible de savoir pourquoi …

Bonsoir.

Testez avec un compte qui n’a pas le login : admin

Bonjour
Je rencontre le même probleme avec mon mobile android. Dans l’onglet webview la saisie du nom et mot de passe se solde par la bande noire et par l’impossibilité ensuite d’acceder à mon serveur.
Le message « erreur de communication…etc… » s’affiche également.
Il y a donc un probleme avec le plugin .

1 « J'aime »

bonjour a tous

vérifier ci dans profils utilisateurs vous n’êtes pas sur local. :wink:

non ca n’y est pas. J’etais blacklisté après m’etre logué. je pense qu’il y a quelque chose de bizarre lorsque je me logue. J’ai retapé plusieurs fois mon mot de passe et ca a fonctionné apres reboot et avoir supprimé mon ip des adresses blacklistées

Bonjour
De mon côté je ne suis pas blacklisté et je ne suis pas en profil local. L’application via chrome fonctionne parfaitement sur mon mobile mais l’application jeedom du store ne fonctionne pas ave l’onglet webview.
J’ai ouvert une demande de support à ce sujet : merci à Loic de noter que je ne suis pas le seul à rencontrer ce probleme.

Je corrige mon precedent message en confirmant que je suis bien blacklisté !!!

je me demande s’il n’y a un pas truc qui deconne sur l’interface de login mdp mobile. Car hier j’étais sur et certain du mot de passe et j’etais blacklisté des la premiere tentative

Bonjour,

Au vue de tes screens je ne vois pas l’app mobile mais la webapp.

Je regarde si j’arrive a reproduire, peux tu me donner plus d’info > (version du core, version de l’app, ip interne fonctionnel ? )

Merci

pouvez-vous essayer de supprimer la webapp de votre Dashboard de votre mobile ?

puis retourner sur safari pour aller le rechercher votre Jeedom et la remettre en webapp sur le Dashboard. ça doit reinit les info de la webapp. car on est dans les 3 mois de réinitialisation de l’apikey utilisateur.

car l’app utilise bien la nouvelle apikey alors que la webapp non ce qui pose un souci.

Merci de me dire ce que ça donne :wink:

Bjour Alexandre
Pouvez vous me dire comment faire avec mon mobile android puisque j’ai le même problème ?
merci

supprimer la webapp et la remettre.

Oui mais ma webapp fonctionne parfaitement hors application jeedom mobile

tu peux re-flasher ton qrcode alors, via la configuration dans l’app (bouton en haut a gauche maison) puis configuration puis QRCode :wink:

kill l’app puis relancer l’app

oui c’est bien depuis safari sur iphone. je ne parle pas de l’application mobile. Je suis en 4.0.58 et ca fonctionnait pas en local avec l’ip interne.

Alexandre
J’ai reflashé mon Qrcode ; tué l’api et relancer mais toujours le probleme !

Et hier j’ai fermé toutes les sessions utilisateurs ouvertes dans jeedom

Bonjour,
j’ai pas mal de soucis aussi sur l’application Mobile, une fois sur deux j’ai un message comme quoi mon jeedom n’est pas accessible (alors qu’en local ça fonctionne parfaitement, et également via les dns jeedom depuis mon pc)
j’ai l’impression que le problème est moindre voir inexistant sur l’iphone de ma femme (même opérateur)

j’ai voulu reproduire le problème d!hier en me deconnectant depuis Safari de l’iphone mais impossible. Lorsque je clique sur deconnecter je reste connecté…