Problème Accès mobile version Web

tu peux kill les sessions depuis Jeedom dans « Utilisateur ».

« erreur de communication. Etes vous connecté a internet ? voulez vous réessayer ? », voilà tout ce que j’obtiens depuis le webview sur mon ios … quelqu’un a trouvé une solution ? je precise que mon tel a accès a internet bien evidement

1 « J'aime »

quelqu’un a une idée pour mon ecran vide ?? j’ai tout recréé sur app mobile mais rien dans webview

Moi ça m’arrive de temps en temps. Mon ip est blacklistée je ne sais pas pourquoi.

Mon IP est également bannie lorsque j’ai le message d’erreur de communication sur un accès externe depuis l’iPhone. Tu as pu trouver l’origine du problème ?

non je n’ai pas trouvé. J’ai systematiquement ca sur un de mes jeedom. Et sur celui la il n’y a pas l’application mobile…

Bonjour,
J’ai le même problème depuis quelques temps, je suis systématiquement blacklisté dès que j’essaye de me connecter sur mon Jeedom depuis l’extérieur. Si je supprime mon IP de la liste des blacklists, celle-ci revient dès la tentative de connexion suivante.
Connexion réalisé via Chrome sur Android en 4G.
Quelqu’un a-t-il une solution sur ce problème?

Finalement c’est en postant sur ce fil que j’ai trouvé mon problème, je n’avais testé qu’avec Chrome… Avec un autre navigateur sur mon Android, ça fonctionne sans problème.
Le soucis venait du cache de Chrome.
Un petit vidage de cache et hop c’et revenu comme par magie… :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.