Prix Carburants

Que veux tu dire par le fait de ne pas avoir de « visu » sur les id ou l’historique ?

Aussi, les doubles accolades posent un soucis chez toi ? Je les aient misent pour la traduction, mais ça ne s’est pas présenté comme prévu, et j’ai oublié de le modifier (je pensais que ça n’avait qu’un impact visuel, alors j’ai laissé le temps de mettre en place le fichier de traduction (Français au moins))

Tu viens de mettre à jour un bug : le fait de ne pas mettre de localisation ne devrait pas empêché de suivre une station favorite. Je regarderai à modifier ceci demain.

Pour ce qui est de geotrav, je n’avais pas vu que certain ont eu des soucis de facturation avec Google.
Je viens de tester en supprimer les clés API Google et Navitia, malgré tout geotrav retourne quand même les coordonnées renseignée. D’ailleurs c’est la seule information nécessaire dans le plugin #prixcarburants, et geotrav n’en fait pas la conversion automatique depuis une adresse.

Pour la coloration c’est une idée qui a déjà été annoncé, et qui est prévu, afin d’avoir d’afficher de la pertinence aux résultats.

Pour ce qui est des stations sans noms, c’est du fait que le fichier JSON n’est pas récent (il date du 11 Mars 2017), donc la station n’est pas encore référencée. Floman321 m’a fourni le github de la source, il faut désormais que j’implémente de quoi rafraichir ceci.

Bonjour,

Je suis en train de tester le plugin, j’ai une question, le rafraichissement des informations ce fait-il automatiquement ou faut t’il le faire manuellement ?

Salut,

Voilà un exemple de la visu des commandes dans un autre plugin


Tout à gauche, les id hyper pratiques pour le debug, les scénario etc pas besoin de memoriser le nom long…
Quant aux historiques, ça permet surtout de choisir ce dont on a besoin et de limiter les données en bases
Au final, le bouton « rafraichir » est fonctionnel… suffit juste de produire la traduction pour corriger l’affichage, non ?

Oui, j’ai vu que certains ont une présentation bien plus pratique. J’ai l’intention de modifier l’afficher de ça aussi.
Je n’ai pas encore regardé en détail où ça se modifie, tout ce que je peux dire c’est que pour le plugin #prixcarburants, c’est l’affichage par défaut.
La liste de la ToDo list s’allonge, je devrais mettre à jour la liste sur le changelog, pour que ce soit visible de tout le monde.

Pour le « rafraichir », il me semble (de ce que j’ai pu voir en lisant du code sur d’autres plugins) que ça ne se gère pas de la même façon si c’est généré à travers du php ou du html. Je verrai bien en créant la traduction

Se rafraichissement se fait via le cronDaily, donc 1 fois par jour à 0h00.
Il y a la possibilité de le faire manuellement ou via un scénario, voir ma réponse ici

Merci pour l’info, je vais regarder ça, déjà voir si l’actualisation se fait bien car j’ai l’impression qu’elle ne c’était pas faite :slight_smile:

Par contre est-ce qu’il serait d’ajouter l’historisation des prix, histoire de pouvoir se faire du mal en regardant une courbe de montée des prix :wink:

Ok Merci

Bon dev alors :slight_smile:

Je viens de faire une mise à jour du plugin, sur le dépôt Github.
@naboleo, @Tarlak, @Nemeraud La principale modification se situe dans l’onglet commande de l’équipement, avec la possibilité de choisir ce qui est historisé.

@bobaxx, j’ai aussi corrigé ce bug qui empêchait de suivre une station favorite s’il n’y avait pas de localisation de sélectionné.

@floman321 as-tu pu regarder le problème du plugin dans le market ? Il ne peut pas s’installer (il renvoie une erreur), et il n’y a toujours pas d’icône.

2 « J'aime »

Jeedom m’as répondu, c’est encours de résolution.

Super boulot de ta part !

Je regarde ça des ce soir après le boulot merci beaucoup

@piug et @floman321
J’ai ça dans les logs


[Tue Jun 16 15:45:22.933757 2020] [php7:warn] [pid 2255] [client 192.168.1.49:48700] PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/plugins/prixcarburants/core/class/prixcarburants.class.php on line 111, referer: https://xxxxxxxxxxxxxxxxx.ddns.net/index.php?v=d&p=prixcarburants&m=prixcarburants&id=648
[Tue Jun 16 15:45:22.935565 2020] [php7:warn] [pid 2255] [client 192.168.1.49:48700] PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/plugins/prixcarburants/core/class/prixcarburants.class.php on line 112, referer: https://xxxxxxxxxxxxxxxxx.ddns.net/index.php?v=d&p=prixcarburants&m=prixcarburants&id=648

Mais ça semble marche quand même

ça c’est réglé à priori, mise à jour depuis le market OK

Merci pour les mises à jour

Sur le coup comment on fait passer l’installation depuis github vers le market ? il faudra supprimer et ré-installer le plugin ?

Merci pour le bug

Tu peux le dire dans quel log tu as vu ceci ? Que je puisse reproduire ke défaut ?

Pour info, c’est au moment de récupérer les coordonnées (lat & long) pour pouvoir les comparer aux coordonnées de la localisation de l’équipement. Une opération est réalisée, mais apparemment la valeur lue dans le xml n’est pas tout le temps un numérique.

Je ne trouve pas le plug in sur le market. C’est celui qui s’appelle a suprimer ? :wink:

C’est celui qui s’appelle « prix carburants » dans organisation.
Le premier de la liste disponible ici.

1 « J'aime »

Dans mes log apache https.error

		# Log format config
		LogFormat "%{X-Forwarded-For}i %l %u %t \"%r\" %>s %b \"%{Referer}i\" \"%{User-Agent}i\"" common
		SetEnvIf X-Forwarded-For "^.*\..*\..*\..*" forwarded
		ErrorLog /var/www/html/log/https.error

Pour info, j’ai viré le plugin geoloc depuis longtemps donc coordonnées issue de la config jeedom

Il n’est pas encore sur le market