Prix Carburants - compatible v4.2

J’ai vu apparaitre via la maj de ce jour les liens de navigation waze et googlemap :+1:
@tomitomas ne maque plus que la possibilité de renseigner une commande contenant l’URL dans le widget webview de #plugin-jeedomconnect plutot que l’URL directement

1 « J'aime »

genre ca

:slight_smile:

1 « J'aime »

genre ca, exactement :wink:

yes bien vu, c’était sur l’install mais pas l’udpate!

Bonjour, depuis les MAJ successive , je ne peux plus historiser le prix TOP 1 , la case se décoche toute seul et le design et réinitialisé.
je suis le seul ? c’est prévu d’être corrigé ?

1 « J'aime »

Salut Sc62,

je reproduit partiellement, quand je fais la maj, ca réinitialise les paramètres, dont l’historisation.

Mais si coche l’historisation, elle perdure sur le save et sur le cron.

Est ce que ça correspond à ce que tu constate?

(on peux facilement modifier pour que la MAJ n’impacte pas ce paramètre (et les autres), et il y a eu pas mal de maj ces derniers temps…!)

Bonjour a tous

J’ai remarqué un petit bug quand tu a des favoris puis que tu selectionne via localisation 3 stastions par exemple . Cela fait X favoris + 3 stations (Via localisation) , jusque la tout va bien :wink:

Sauf que si je désactive via localisation pour ne garder que mes favoris, j’ai les lignes de texte qui reste dans le widget

1 « J'aime »

Bien vu merci!

[Edit] A priori les 2 pbs corrigés dans la béta du jour

J’ai trouvé un nouveau bug :crazy_face:

Comme je n’utilise que des favoris , « Via localisation » est désactivé, du coup les distances ne sont pas bonne 5672 km :rofl:

Si je l’active et met 0 stations, toujours meme probléme
Si je met 1 station => les distances sont ok

Effectivement, c’est quelque chose que j’avais modifié dans ma v2.
Je vais proposer une mise à jour de la bêta, dans la soirée si tout va bien.

D’ailleurs,

Comment préférez-vous que ce « bug » soit traité ?

1. Si pas de localisation (que favoris), la commande distance disparait
  2. Si pas de localisation (que favoris), la distance = 0 km
  3. La sélection du type de localisation est déplacé dans le paragraphe Style d'affichage pour toujours avoir une distance cohérente.

Dans ma v2, j’avais choisi la 3ème option.

La 3 pour moi , merci :+1:

1 « J'aime »

Salut!

Si que des favoris, la notion de distance n’a pas trop de sens, sauf à utiliser une commande de géolocalisation pour savoir quelle est la plus proche à l’instant T.

Perso je dirais 2, ce qui ne devrait pas impacter les utilisateurs historique du plugin, voire 1 également.

Si 3, à la maj il faudra que l’utilisateur aille dans chaque équipement pour renseigner une loc

Quelle sera le comportement si vide? perso ma loc jeedom n’est pas renseignée sur ma prod, donc même en défaut ça sera vide.

Je viens de tester, il considère latitude et longitude = 0. Un peu comme actuellement et l’erreur de distance relevée.

Je serais plus partant pour l’option 2.
Le risque avec l’option 1, c’est si quelqu’un se sert de la commande quelque part, et que suite au changement la commande disparait, ça risque de faire mal…

EDIT : je viens de faire un PR avec l’option 2.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.