ok, bcp plus clair !
c’est completement dans l’autre ordre
ouais donc j’ai vraiment aucun moyen que d’attendre la prochaine maj et prier !
merci pour toutes ces explications , et le temps que tu y a consacrer !
Bonjour à tous, j’ai exactement le même soucis. Mes deux prises aqara marchaient bien sous deconz avant. Je suis passé sur le plugin zigbee pour essayer mais comme je n’avais pas de remonter de puissance, je suis revenu sous deconz. Et depuis, je n’ai le retour d’état qui ne fonctionne pas, la puissance, voltage et courant qui remonte en double dans jeedom. Et je ne comprends toujours pas pourquoi.
tu es encore plus chaud que moi ! Chez toi, ca marche, et tu vas tester un autre plugin payant, juste pour le fun
Il suffit de supprimer les commandes de ton équipement puis de relancer une synchro Jeedom. Les commandes devraient être recréés OK.
Pour ton pb de remontée d’état il faudrait une copie écran de ta page commande pour voir ce qui cloche.
Alors, moi j’ai résolu le probleme de mon retour d’etat… un seul mot… RTFM
j’ai un peu honte, et pour eviter ce sentiment a certaines autres personnes, voici la solution :
si on va dans deconz → reseaux deconz, on peut voir l’heure de la clé. Elle doit absolument etre la meme que celle de votre RPI. Pour moi, ce n’etait pas le cas, pas le meme fuseau horaire.
Du coup, aller dans phoscon → gateway → advanced → change timezone et corriger !
j’ai maintenant des jolies prises, avec 3 commandes on/off/etat qui fonctionnent.
Je n’ai pas encore le retour de puissance, et mes boutons WXKG11LM 2016 bien qu’ils soient marqués compatibles dans la doc deconz, mais ca, c’est le prochain episode
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.