Prise Tuya sans remontée de conso et puissance

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition de prise connectée zigbee modèle TZ3000_cphmq0q7.TS011 que l’on trouve sur le site des équipement supporté par jeedom.

Hors j’ai des soucis de remontée d’état et d’information qui ne change pas. Sur la capture d’écran suivante on peut voir deux de ses prises, les deux sont allumée et comme on peut le voir l’état de celle de droite n’est pas bon (que j’allume ou éteigne la prise)

Et les informations de puissance et de conso reste à zéro pour les deux (pourtant il y a des choses derrière)

Quelqu’un à une idée pour avoir les bonnes infos ?
image

Merci d’avance à ceux qui pourront m’aiguiller

Salut,
Faire une demande d’intégration comme préconisé dans la documentation du plugin.
(il y a pleins de modèle de ce genre de truc …)

Hello @olive,

pourtant théoriquement c’est bon du coup ? :wink:

en théorie oui mais si la prise est bien ce modèle ?

Re,

Bah si TZ3000_cphmq0q7.TS011F = TZ3000_cphmq0q7.TS011F théoriquement …

Oui A = A aussi mais
C’est bien du A ?
Tu sais que les chinois sont les roi de la copie il sont même capable de te produire des faux composant avec la même gravure que l’original tout ça pour te mettre dedans une puce qui va coûter 0.0001€ moins cher.

Re,

seul @Tarlak peut confirmer, je me borne à lire perso :wink:

bonne soirée :wink:

Demande faite, car je n’ai pas moyen de savoir si c’est le bon modèle ou pas, au vue des info brut ca semble, mais je m’arrête la pour la compréhension

bonjour, @Tarlak L’idée serait que tu ouvre un sujet comme si c’était une demande d’intégration.
les infos brutes permettront de différencier en cas de changement part rapport aux précédentes si il y a lieu.
bon dimanche

edit je viens seulement de voir que tu avait ouvert le sujet :+1:

1 « J'aime »

Et si c’était du plugins/zigbee/core/devices/tuya/
TZ3000_rdtixbnu.TS0121.json
TZ3000_rdtixbnu.TS0121.png

Même tête même odeur même couleur …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.