Prise RTS Somfy pas d'action

Bonjour à tous,

J’ai installé des prises Somfy à partir de la Delta et j’ai juste l’info « action enclenchée » et rien d’autre, pas de bouton de commande ON ou OFF en cliquant sur"action enclenchée" rien ne se passe. J’ai vu sur le forum qu’il fallait cocher « inverser » sur la partie « action » or je n’en ai pas la possibilité, il n’y a pas de case prévue…

jeedom2

Qui pourrait m’aider ?

Merci

J’ai le même problème. Depuis la mise à jour la coche inversé n’existe plus.

Bon bien du coup, je ne sais pas quoi faire… ???

J’ai ouvert un ticket via le support.
Mais perso je suis très dessus des prises Somfy, j’ai commandé des prises osram j’espère que ça marchera mieux…

Hello

Je peux déjà te répondre deja sur la commande enclenché
Capture d’écran 2020-05-31 à 12.01.54
il y a problème mais pas uniquement sur ce type de capteur. J’en ai discuté ce matin avec @mika-nt28. Il faut faire une modification dans le code pour la création de la commande on et off

Pour la case Inverser je regarde de suite et je fais une modification

La beta apporte le type de générique sur certaines commandes et en particulier le store.

Merci beaucoup, moi je débute et découvre tout, en tous cas je trouve ici des personnes impliquées et réactives, ça fait plaisir et donne envie de continuer.

Je suppose qu’il me faut attendre une mise à jour ?

@jjde34
cela va être intégrer dans la mise à jour de demain

Bonjour,

Un grand merci pour cette évolution, ça fonctionne impeccable :ok_hand::ok_hand::ok_hand::+1::+1::+1:

Alors pour info, pour enclencher un clique sur les 2 flèches inversées en haut à droite, et pour éteindre on clique sur la lampe en bas à droite.
Pour créer un scénario on a maintenant bien accès aux fonctions ON et OFF.
Merci et bonne journée

image

1 « J'aime »

Hello
cool que cela, tu peux cliquez sur résolu ce post

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.