Prise en main du plugin

Bonjour,
Je viens d’installer le plugin, je suis assez déçu du rendu
Par défaut :
image
En cliquant sur les i pour les autres pages
image
Sur historique :
image
Et utiliser « nom du vidéoprojecteur » pour des panneaux photovoltaïques, pour moi, ça ne le fait pas. Je veux bien qu’un beamer soit effectivement le mot pour désigner un vidéo proj dans la langue de Shakespeare, je ne vois pas ce que ça vient faire là, en plus Beem Energy, ce n’est pas Beam Energy :frowning_face:

2 « J'aime »

Hello,

Alors je ne suis pas le développeur mais pour avoir vu ces plugins c’est surprenant, même si ça peut arriver de se louper.

Moi je préfère tourner les phrases différemments, c’est moins violent :
« Est-ce que ce visuel est normal ou bien est-ce que je suis le seul … ? ».

Bref :wink:.

As-tu tenté d’étirer la tuile pour voir si ça ressemble à ce que l’on voit sur la documentation ?

As-tu essayé avec un autre navigateur ?

Ton navigateur n’aurait pas essayé de traduire par exemple ?

1 « J'aime »

Complément concernant le contenu pas OK de ce plugin, voici le résultat de ce qui s’affiche dans la « carte » après bien entendu avoir cliqué sur rafraichir


Voici les commandes « info » sur l’objet House créé automatiquement par le plugin :

Il n’y a qu’une valeur de remontée et sa vignette sur le dashboard n’est pas « en phase » avec cette liste d’infos. → il ne faut pas cocher widget équipement pour cet objet House créé automatiquement par le plugin. Ce n’est pas documenté mais je pense qu’il est créé si les dernières cases sont cochées dans la rubrique authentification image

Bonjour.

Je viens de voir ce sujet et je suis déçu également.
Je ne vois aucun log, chose qui est demandée à chaque fois qu’un problème est rencontré, sur ce community.

L’équipement House est un ajout récent, j’attendais des retours pour peut-être créer un widget, mais comme je n’ai eu aucun retour sur les 60 installations du plugin, je n’ai pas poussé plus loin.