Prise en main du plugin

Merci, c’est corrigé dans le prochaine beta.

Beem, c’est Beem, tout le monde n’est pas forcément chez Enedis.
L’info est sur l’API beem, je la sors en commande, et les utilisateurs en font ce qu’ils veulent :wink:

Actuellement, mes dernières valeurs de consommation sont au 31 mars 23h30.
L’API semble ne pas avoir celle du 1er avril.

Enedis c’est le nom du plugin, je ne sais pas si l’accès aux données venant du Linky est propre à Enedis ou uniquement lié au fait d’avoir un Linky ou non et mis les autorisations nécessaires.
Mais qu’importe, si tu offres la possibilité comme une option de pluguer la commande conso de Enedis dans ton plugin, ça pourrait le faire.
J’ai justement testé ton affichage de *widget" conso daily sur la valeur de conso jour du plugin Enedis dans un virtuel.
J’ai une jolie erreur js
49 Uncaught ReferenceError: _params is not defined

Il ne doit pas apprécier de se faire détourner. Ton visuel est pourtant très parlant. Dommage qu’il soit limité à « house »… sauf si tu permets à l’utilisateur de changer la source de données de consommation de Beem à un autre :wink:
PS : version du plugin beta du jour

Il est utilisable partout.
Je l’avais même ouvert au public pour ceux qui n’ont pas le plugin Beem : GitHub - Flobul/cmd.info.numeric.consoDaily

J’ai corrigé l’erreur js.

Super, je vais pouvoir le garder « branché » sur Enedis, par contre même avec l’update de ce soir, dans le virtuel de test créé, j’ai ça :
56 Uncaught TypeError: jeedomUtils.showAlert is not a function

Correction en beta.

Avec cette version : v0.76 (2023-04-03 19:32:34), je n’ai plus rien d’afficher ni d’erreur.
Pourtant il y a bien des données pour les jours précédents côté conso horaire Enedis. Ou alors c’est l’unité (1000 fois plus petite ? kw vs w )

Bizarre, je viens de faire la même mise a jour beta sur ma prod v4.3.17 et j’ai bien le widget qui apparaît

Bonsoir,
Quand j’utilise le widget avec le House de ton plugin Beem : pas de souci
Quand je l’utilise dans un virtuel sur la valeur remontée par le plugin Enedis, je n’ai que les 3 traits. Par contre, l’échelle des valeurs est 1000 fois plus petite, Enedis envoie des data en kw quand Beem est en w.

Bonsoir.
Là, je vois pas. Pas d’erreur JS dans l’inspecteur web, onglet console ?

Sur ma prod, en jeedom 4.3.17, sur une page dashboard où je n’ai pas de widget beem, j’ai mis le widget sur une commande consommation totale de mon linky qui est en KWh, et je ne constate pas ces écarts.
Capture d’écran 2023-04-05 à 01.11.59
Capture d’écran 2023-04-05 à 01.13.23

Depuis la dernière version, j’ai pris en compte l’unité qui est utilisée dans la commande plutôt que forcer Wh comme je le faisais avant.

En réfléchissant un peu, ça va bcp mieux :frowning:
J’ai juste zappé qu’en prenant la commande dans un virtuel, je n’avais pas encore d’historique, d’où les 3 traits uniquement…
En copiant l’historique de la commande d’origine vers celle du virtuelle, ça se passe bcp mieux.
image
J’ai une autre donnée qui me donne la conso, mais elle a du négatif (quand je produits + que ce que je consomme), je doute qu’il faille l’utiliser. je testerai le rendu à l’occaze sans oublier de recopier l’historique. :wink:
Merci de prévenir quand tu publies en stable, que je repasse sur cette version.

Oui, logique.

Beta et stable sont identiques sur Beem.

Ok. Je vais remettre sur stable.
Merci à toi pour ton aide et ta réactivité.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.