Prise en charge du RM4 Mini

Page : Jeedom Market

Message :
Bonjour,
Actuellement le RM4 Mini compatible broadlink ne fonctionne pas avec le plugin officiel Broadlink, avez-vous prévu d’ajouter celui-ci à la liste des appareils compatibles?
Cdlt.

Hello,
Egalement intéressé, avez vous des nouvelles sur une potentielle mise a jour du plugin pour intégrer le RM4 mini ?

Bonjour,
également intéressé mais pour la prise en charge du nouveau modèle RM mini 3 (0x5f36) (j’ai déjà un ancien fonctionnel (0x2737), les 2 fonctionnent bien sur IHC mais un seul via le plugin Jeedom)
La prise en charge dans l’API Python est dispo depuis quelques jours :

Merci d’avance la team pour la future intégration :wink:
Cdlt

1 « J'aime »

Toujours pas de news sur une future MAJ pour intégrer les RM4 Mini et RM4C Mini?
Merci

Bonjour,
Toujours dans l’attente d’une mise à jour du plug-in…
J’espère qu’elle va arriver.
:slight_smile:

2 « J'aime »

Egalement intéressé, la prise en charge des RM4 et RM4C est possible c’est certain.
Je l’évoque ici: Broadlink RM3 Mini, aucune communication - #57 par dragonslore

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens d’acquérir un rm4mini et il fonctionne tres bien avec jeedom et le plugin en beta.
Pour le faire fonctionner, il faut commencer la configuration sur l’app android (testé) / ios afin de lui attribuer les paramètres wifi et c’est tout: ne pas aller au bout de la manip (création de pièce et choix des boutons).

Si la rm4mini s’arrête de clignoter (5x par secondes en bleu) c’est bon signe.

Une fois sur le réseau, faire un ‹ mode inclusion › dans le plugin broadlink; une fois le périphérique trouvé, on peut lui apprendre les commandes IR avec le bouton idoïne.

Personnellement je pilote une lampe LED multicolor d’aquarium BIORB Flow 30 avec.

Merci !
Timing parfait, juste avant que IFTTT ne devienne payant !
J’ai dû réinitialiser mon RM4 mini et comme tu l’as dit arrêter la procédure de l’appli mobile une fois la connexion Wifi OK.
Pour info j’ai mis le plugin en beta mais pas le core Jeedom.

Parfait :slight_smile:

Hola sabes sabes si es posible agregar el sensor de temperatura del rm4 mini igual