Présentation vidéo plugin eWeJee

Hello,

Je viens de mettre en ligne une vidéo de présentation du plugin eWeLink sur ma nouvelle chaîne YouTube.
J’en profite pour faire une courte présentation de la chaine Youtube qui tournera également autour de Jeedom, donc n’hésitez pas à vous abonner pour ne pas louper un tuto :wink:

Voici le lien vers la vidéo : Contrôler Sonoff avec Jeedom sans hack DOMOTIQUE DIY - Sonoff Jeedom - YouTube

Bon visionnage !

Nicolas.

5 « J'aime »

Hello,

Aller un petit pouce bleu pour toi et un petit clic sur la cloche :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci @iPapy :smiley:

:+1: bravo une correction ampérage → intensité sur ton imprimante !

1 « J'aime »

Merci, C’est déjà corrigé sur la prochaine mise a jour :wink:

1 « J'aime »

bravo pour ta vidéo…
juste une question, dans ta vidéo on voit que tu allumes on imprimante via un sonoff
le simple fait de l’alimenter en 220 la fait s’allumer ?
car la mienne, une canon, il faut un appuis physique sur un bouton à impulsion…
merci.

Hello @darkmoon

Merci :slightly_smiling_face:
C’est mon imprimante 3D qui s’allume, je l’ai mis a la place de l’interrupteur :wink:

ha ok je comprend mieux j’ai également une Anet A8 branchée sur wallplug, avec firmware marlin et octoprint :slight_smile:

Bonjour, avec quel firmware marche ce plug in, à part ce officiel ? j’ai des pow R2

Hello,

Je comprends pas ta question, le plugin fonctionne avec toute version de Firmware d’origine.

ok je te remercie donc toutes les données s’envolent sur des serveurs « exotiques » et ne restent pas en local.
Je voulais jsimplement savoir si cela fonctionnait avec des firmware dit « DIY ». Tasmota ou autre …

Merci de ton travail

Un fonction local va bientôt sortir sur la bêta.

super et bien on va patienter ou trouver une solution pour faire fonctionner ses modules le plus simplement possible. tu n’as pas idée sur la date ?

La bêta sortira fin de semaine prochaine si tout va bien

tres bien on va essayer de suivre ca je te remercie

Bonjour,

Je me permet de vous recontacter pour savoir où vous en etes sur la version beta avec les firmwares alternatives. Merci

Salut,

Merci pour ton plugin, je l’ai installé cette semaine, pour surveiller la température de mon aquarium avec un SonOff TH16, ça marche nickel ;-).

Attention, ça ne supportera pas les firmware alternative, mais le mode lan du firmware d’origine.

Merci @Supermilk pour ton retour.

Le mode Lan ??? Vous parler certainement en Local. Donc il faut s’inscrire sur leur cloud ?

Oui LAN = Local Area Network

Pour la récupération des informations, il faut que les équipements soit dans l’appli, et que le LAN soit activé dans l’appli.
Une fois le mode LAN activé, les commandes ne passent plus par le Cloud.