Présentation vidéo plugin eWeJee

bonjour ou en etes vous sur votre plug in en mode lan ?

En bêta depuis quelques semaines j’améliore au fur et a mesure pour que ce soit stable.

1 « J'aime »

Et actuellement cela fonctionne avec un POW R2 ? y a t il les retours d’etat ?

Oui

Tu a le on off et la puissance,l’intensité la tension qui s’actualise …

ok tout ca en lan ? Connais tu un lien pour telecharger la firmware d’origine ?

apres j’achete ton plug in pour tester cela

Ce n’est pas possible de revenir avec le firmware d’origine sur les sonoff

1 « J'aime »

Comment ca ??? c’est de l’arduino ESP tu peux toujours !!! suffit d’avoir le lien de telechargement du firmware. Il me faut juste un lien

SonOff ne donne pas ses firmware …

il y a bien quelqu’un qui la sauvegarder quelque part sur le net…

C’est un binaire qui est injecter et tu ne peut pas le relire …

1 « J'aime »

Pour avoir déjà chercher pour un autre modèle de sonoff flasher Tasmota je n’ai pas trouvé mais Google est ton ami :laughing:

1 « J'aime »

Oui et oui

1 « J'aime »

J’ai fait des heures de recherche pour le plugin, afin de faire du reverse engineering.

L’extraction du firmware est impossible dans la clé de décryptage, clé qui n’est pas disponible sur la toile, par soucis de hacking bien entendu.

Donc pas possible de décompiler et recompiler (déjà que c’est très compliqué de base).

Si tu as déjà touché à la programmation sur esp, Tu dois savoir que pour compiler il faut obligatoirement les librairies, librairies soigneusement gardé chez itead (Sonoff).

Peut être faudrait il les contacter en te faisant passer pour un fabricant de matériels et que tu voudrais que ce soit compatible eWeLink, mais peu de chance que cela soit gratuit, et il faudra surement des connaissances poussées.

Je rejoins @iPapy ici les personnes sont calé sur jeedom pour ce qui est Arduino, il me semble qu’il existe aussi un community.

2 « J'aime »