Présentation plugin MitsubishiMELCloud

Voici les informations sur mon nouveau plugin :

  • Nom et id : mitsubishimelcloud
  • Il permet d’interfacer les pompes à chaleur Mitsubishi relié via leurs serveurs, nommé MELCloud. C’est un fork de melcloud développé par floma321, pour lequel je me suis permis de reprendre la suite vu que le développeur ne répond plus (j’ai un PR toujours ouvert sur le dépôt d’origine pour rendre le plugin compatible Jeedom v4 depuis Avril). Donc, le plugin d’origine ne fonctionne plus sur Jeedom à partir de v4, à la différence de ce que je propose ici, qui suit les derniers standard Jeedom.
    Aussi, ce plugin a un template permettant de reproduire l’interface MELCloud.
  • Langages utilisés : PHP
  • Utilise-t-il un démon ? des dépendances particulières ? Non
  • Utilisation d’un crons 5 pour actualiser régulièrement l’état des PAC.
  • Possède-t-il un panel dédié ? non
  • Payant || gratuit ? Gratuit, comme demandé par la personne qui a fait le reverse-engineering (MGeek).
  • Lien GitHub : GitHub - DuchkPy/mitsubishimelcloud: Plugin permettant de communiquer avec les pompes à chaleur (PAC) de la marque Mitsubish, qui sont relié à leurs serveurs MELCloud.

Voici le template, fonctionnel de cette beta :

4 « J'aime »

Super sympa le widget :star_struck:
Faut dire que j’adore les tuiles et le flat design donc ça aide :relaxed:

1 « J'aime »

Merci @Xav-74, même si je n’ai pas tout le mérite, vu que c’est le design développé par Mitsubishi :smiley: , que j’ai implémenté dans Jeedom.

Sinon, j’ai publié le plugin sur le market (en beta), il est disponible ici : Mitsubishi Melcloud, en attendant qu’il soit visible depuis le site market, mais il est déjà trouvable depuis le market sur Jeedom.

1 « J'aime »

Hello,

Quelques nouvelles.
Je viens de faire une demande de passage en stable. Bien plus tard que prévu, vu qu’au moment où je voulais le passer en stable, j’ai été contacté pour implémenter les PaC air/eau. Celle-ci sont désormais intégrée, et font partie de la version Beta.

Bon courage pour le validateur.

EDIT : vu qu’il y a déjà un commentaire sur ce plugin, le tag a déjà été créé automatiquement par le système.

Plugin validé

1 « J'aime »

Merci bien !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.