Je parlais d’un template pour le scénario mais je pense pas que tu aies fait ca; je viens de regarder rapidement ton code;
ton problème est dans le execute de la commande:
if('OperationMode' == $this->logicalId) {
log::add('mitsubishimelcloud', 'debug', 'New mode requested, value : '.$_options['message']);
mitsubishimelcloud::SendDeviceUpdate($_options['message'], $this->getEqLogic(), 'OperationMode', 6);
}
if('FanSpeed' == $this->logicalId) {
log::add('mitsubishimelcloud', 'debug', 'New Fan speed requested, value : '.$_options['message']);
mitsubishimelcloud::SendDeviceUpdate($_options['message'], $this->getEqLogic(), 'SetFanSpeed', 8);
}
if('SetTemperature' == $this->logicalId) {
log::add('mitsubishimelcloud', 'debug', 'New Temperature set : '.floatval($_options['message']));
mitsubishimelcloud::SendDeviceUpdate($_options['message'], $this->getEqLogic(), 'SetTemperature', 4);
}
if('VaneHorizontalDirection' == $this->logicalId) {
log::add('mitsubishimelcloud', 'debug', 'New horizontal vane direction, value : '.intval($_options['message']));
mitsubishimelcloud::SendDeviceUpdate($_options['message'], $this->getEqLogic(), 'VaneHorizontal', 256);
}
if('VaneVerticalDirection' == $this->logicalId) {
log::add('mitsubishimelcloud', 'debug', 'New Vertical vane direction, value : '.intval($_options['message']));
mitsubishimelcloud::SendDeviceUpdate($_options['message'], $this->getEqLogic(), 'VaneVertical', 16);
}
}
je ne sais pas quelle commande c’est exactement mais sur une commande slider tu dois utiliser la clé slider
de l’array d’options ($_options
dans ton code)
c’est uniquement pour les commandes de type message
select
pour les commande listes
color
pour les commandes de type couleur
slider
pour les commandes curseur
on le voit dans le log du scénario, il t’envoie bien la clé slider
dans les options (valeur à 19 dans l’exemple):
mais toi tu lis message
donc t’as rien, normal
=> du coup ton template widget doit être incorrecte probablement (je n’ai pas vérifié), ton widget utilise surement message
mais il ne devrait pas, tu dois t’aligner sur le core
=> tu peux tester dans l’écran des commandes directement, tu auras le même problème que lors de l’utilisation depuis un scénario