Présentation plugin Impacts de foudre (blitzortung)

Bonjour,

Voici les informations sur mon nouveau plugin :

Demande du sujet : Alerte foudre en temps réel sur Jeedom

Pour le moment il n’est pas bien avancé puisque c’est mon premier plugin à base de daemon (ce qui me permet d’apprendre un peu comment ça marche) et de dépendances (ce que je voulais absolument éviter de faire des plugins nécessitants des installations :expressionless:).

Changement dans la dernière bêta → plus de démon et donc plus de Python

  • Nom et id : Impacts de foudre (blitzortung)
  • Il permet de récupérer les impacts de foudres depuis le site Blitzortung
  • Langages utilisés : PHP, JS
  • Utilise-t-il un démon ? des dépendances particulières ? des crons ? Cron 1 minute
  • Possède-t-il un panel dédié ? Non
  • Payant || gratuit ? Gratuit
  • Lien GitHub ou autre site de dépôt (si vous le souhaitez) : GitHub - BisonJeedom/blitzortung: Impacts de foudre (Blitzortung)

Post initial modifié avec des informations plus récente. La version stable sera bientôt soumise à Jeedom SAS.

Bonjour,

Je viens de merge la branche stable et j’ai cliqué, sur le Market, sur le bouton « Stable » pour soumettre à Jeedom.

Je vois qu’un post a été crée sur Community pour annoncer un nouveau plugin et qu’il est en stable !!
Il n’y a plus de validation Jeedom maintenant ?? :thinking:

@Sekiro ?

Bonjour,

Oui, c’est la foire en ce moment sur le market.

  • Plugin passé en stable sans présentation(edf_tempo). Tag non créé …
  • Je n’ai plus accès au plugin en beta ex: hydrao, mqttdiscovery bien que l’accès au plugin beta soit coché dans mon profil sur le market.

Salut,

Alors pour ce point, Loic a confirmé c’est normal car c’est pour éviter que les gens qui achète des betas ne viennent se plaindre et demande un remboursement. C’est sensé être comme ça depuis toujours apparemment donc on ne sait pas bien pourquoi on pouvait le faire avant.

Oui sauf que hydrao est gratuit.

Ah oui, là ça doit être pour éviter d’installer un plugin en beta de @Mips, on sait jamais :joy:

Essaye via le market, en étant connecté et en cochant bien beta;

Oui, en passant par le market, ils me les proposent.

C’est les changements du market qui me perturbent.
Il y a des dev privilégiés: pas de présentation, une clone d’un plugin officiel existant, ajout de quelques bugs et hop direct en stable.

de quoi parles-tu là?

Je crois qu’il en a gros, mais ce n’est pas le bon post pour en parler. Ici, on devrait parler du plugin-blitzortung. Soyez sympa avec Bison…

@Bison @jpty

Le souci à été corrigé par Loic, et les plugins validés automatiquement en stable sont revenus en beta seulement.

On fera une passe cette semaine pour les validations par l’équipe

Bonjour Sekiro,

Est-ce qu’il faut relancer le push vers Stable depuis le market ou est-ce que vous n’avez pas encore eu le temps de revenir sur ces validations ?

Si c’est le 2eme cas de figure alors merci d’attendre avant de valider puisque j’ai complétement modifié la façon de faire (plus démon …) et la nouvelle version est en évaluation en Bêta. Je vais modifier le 1er post en conséquence.

Si c’est le 1er cas de figure, j’aimerais le savoir et comme ça je ferais le push Stable quand ce sera bien validé en bêta.

Merci,

Bison

Bonjour,

Nouvelle demande de passage en stable faite à l’instant

Plugin validé

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.