Présentation MeteoFull

Hello,

A mettre dans la liste des prochaines évo : éviter de redéfinir les constantes à chaque appel de fonction

2021-01-16 11:31:54,194 :: INFO :: Page de consommation
2021-01-16 11:31:54,974 :: INFO :: Téléchargement du fichier
2021-01-16 11:31:54,977 :: INFO :: Suppression fichier temporaire
2021-01-16 11:31:54,977 :: INFO :: Fermeture connexion. Exit code 1
	     	     	     	    	    	      	      	     	     	     	     	    	    	       		          	     	     	     	     	    	    	      		           	     	     	     	     	    	     	     	    	       	     	     	     	     	    	    	      	      	     	     	     	     	     	    	    	     	     	      	    	       	     	     	     	     	    	      	    	      PHP Notice:  Constant SYNODIC already defined in /var/www/html/plugins/MeteoFull/core/class/MeteoFull.class.php on line 843
PHP Notice:  Constant MSPARJOUR already defined in /var/www/html/plugins/MeteoFull/core/class/MeteoFull.class.php on line 844
PHP Notice:  Constant SYNODIC already defined in /var/www/html/plugins/MeteoFull/core/class/MeteoFull.class.php on line 843
PHP Notice:  Constant MSPARJOUR already defined in /var/www/html/plugins/MeteoFull/core/class/MeteoFull.class.php on line 844
	     	     	     	     		          		        	       	     	     	     	     	    	    	      	     	      	     	     	     	     	    	    	      		           	     	     	     	     	    	    	      	      	     	     	     	     	    	    	      	     	 	        	       	     2021-01-16 12:31:42,703 :: INFO :: Page de login
2021-01-16 12:31:42,997 :: INFO :: Page de consommation
2021-01-16 12:31:43,791 :: INFO :: Téléchargement du fichier
2021-01-16 12:31:43,794 :: INFO :: Suppression fichier temporaire
2021-01-16 12:31:43,795 :: INFO :: Fermeture connexion. Exit code 1
	     	     	     	     	    	      	    	    	       	     	     	     	     	    		          	     	      	     	     	     	     	    	     	     	    	       	     	     	     	     	    	     	     	      	     	     	     	     		        	     	      	    	     	       	     2021-01-16 13:31:39,811 :: INFO :: Page de login
2021-01-16 13:31:40,114 :: INFO :: Page de consommation
2021-01-16 13:31:40,899 :: INFO :: Téléchargement du fichier
2021-01-16 13:31:40,903 :: INFO :: Suppression fichier temporaire
2021-01-16 13:31:40,903 :: INFO :: Fermeture connexion. Exit code 1

PS : les logs info sont liées à teleo

1 « J'aime »

Je le note. Merci @naboleo :wink:

Salut, je remonte ce problème: depuis la dernière bêta mes valeurs de vent rafale sont à 0.

1 « J'aime »

Je l’ai également remarqué. Et j’ai contacté l’émetteur des données. J’attends un retour.

1 « J'aime »

Hello,

Je suis repassé sur les icones, pour optimiser un peu la taille… ça passe de 12Mo au total, à un poil plus de 3mo…
ça chargera plus vite (des icones de 8000 pixels, c’est des fonds d’écran) et ça sera plus petit dans les backup.
A tester pour voir si c’est pas trop dégradé/ano de tranparence
tinified.zip.txt (2,3 Mo)

Salut,

J’ai remarqué des chiffres bizarres dans la température ressentie.
Exemple aujourd’hui de 12h à 17h j’ai 273.15 affiché dans chaques cases entre les 2 heures indiquées.

D’ailleur sur les jours suivants, même problème et à chaque fois c’est le chiffre 273.15 :grinning:

Hello,
J’espère que tu as de la crème solaire et de l’eau :sweat_smile:

1 « J'aime »

Huhu :face_with_thermometer:

Par contre si je le souviens bien de ce chiffre c’est -273,15° Kelvin qui correspond à 0°c

Il doit y avoir un rapport mais le 0°c n’est pas cohérent ici car entouré de valeur au environ de 5°c

Dans l’autre sens mais c’est ça

1 « J'aime »

Bravo beau travail, la météo heure par heure tout pile ce qu’il me manquait!

Très beau travail, marche impeccablement sur mon PC, par contre l’affichage du widget (widget autonome ou plugin) fait planter JPI sur ma tablette.
Est-ce que quelqu’un a le même comportement ?

Bonjour à tous,

Pour les icônes, pas de souci cela sera corrigé dans la prochaine mise à jour.

Pour les rafales, pour le moment le site ne les fournit plus. J’attends un retour de leur part à mon mail.

Pour les « 273,15 », c’est un souci de conversion venant du fahrenheit. J’ai déjà mis en place une correction je vais l’appliquer à d’autre champ si besoin.

Pour information, la prochaine mise à jour arrivera dès que j’aurai du temps (j’espère d’ici fin janvier ou première semaine de février).

4 « J'aime »

Bonjour à tous et je vous présentes déjà mes excuses pour mes questions de débutant :slight_smile:
Je ne trouves pas le plugin sur le market, est-ce normal ?

Il faut accepter les plugin bêta sur ton compte market.

Haha ! un p’tit bug :crazy_face:
Rien de méchant il manque l’image lune0.png pour la nouvelle lune aujourd’hui
image
v2021-01-08 21:43:31

Merci, c’est sympa

Bon bah je dois vraiment pas être bon …
Je n’ai aucune donnée …

Help, i need somebody
(promis je ne poserais qu’une question de noob par jour :slight_smile: :sweat_smile:

Vous prenez pas la tête, problème résolu
Le problème semblait venir de … ma patience
Bonne journée à tous

Du coup il n’y aura plus les valeurs de vents rafale ?

Bonjour,
auriez-vous un petit tuto pour envoyer l’image via télégram ?
Par avance merci