Bonjour @PaTiTan,
t’as pas besoin de 36 conditions… tu récupères la variable « condition de temps » dans ton scenario et tu charges l’image si elle existe.
ca fait une condition, un scenario, 36 animations possible
Je stock la condition dans une variable qui appel l’emplacement de l’image que je stock dans une autre variable que j’utilise plus tard. Tout est effacé ensuite.
Ben ca ne sert à rien puisque tu peux directement récupérer l’infos dans le plugin.
Il y a 3 déclencheurs pour 36 condition possible donc il y a 108 lignes dans mon scénario. Pour avoir à chaque fois l’image correspondante au déclencheur. Le widget multistates associé à donc 36 lignes correspondant au 36 images. Tout marche au poil
De quelle information tu parle ?
Parce que l’unique but de tout cela était juste de pouvoir envoyer l’image correspondante à la condition actuelle, la condition du jour et la condition 24h sur telegram. Le plugin donne les conditions uniquement.
Sinon comment aurait tu fais pour envoyer les images ? Car si il y a une méthode plus facile, je veux bien l’apprendre
Hello,
Clairement, tu as monté une usine à gaz pour pas grand chose …ça tiens en 4 lignes de code pour une commande
$id=17682;
$txt=cmd::byId($id)->execCmd();
$scenario->setLog("txt :".$txt);
$ico='/plugins/MeteoFull/core/template/icon/'.strtolower(str_replace(' ','-',$txt)).'.png';
$scenario->setLog("ico :".$ico);
[2020-12-24 14:38:16][SCENARIO] Start : Scénario lancé manuellement.
[2020-12-24 14:38:16][SCENARIO] Exécution du sous-élément de type [action] : code
[2020-12-24 14:38:16][SCENARIO] Exécution d’un bloc code
[2020-12-24 14:38:16][SCENARIO] txt :Pluie faible
[2020-12-24 14:38:16][SCENARIO] ico :/plugins/MeteoFull/core/template/icon/pluie-faible.png
[2020-12-24 14:38:16][SCENARIO] Fin correcte du scénario
C’est l’avantage de s’y connaître en prog…
Quand on sais pas, on fait avec ses connaissances
J’ai fait 90% du boulot. En l’adaptant à ton cas, ça va te permettre de finaliser et d’apprendre un peu à coder
J’ai mis 4 heures à faire mon usine à gaz, je vais quand même l’exploiter un peu Merci pour ton code, je vais essayer de l’adapter
Hello,
c’est top ce plugin, j’avais émis mon envie d’un truc comme ça dans le fil du widget, et ça correspond super bien !! merci.
Mulb
Je sais pas pour vous mais le plugin fonctionne pas correctement chez moi.
Nous sommes le 26 et la météo m’affiche toujours le 23, jour où j’ai installé le plugin…
ouais étrange, je vais regardé dans le code pour voir comment @AnthonyDomotique charge la date.
Pas de souci chez moi il affiche bien samedi
oui j’ai regardé dans la BD la ligne cron */5 est bien déclarée pour mon ID plugin
Haaaa j’ai désactivé le détail des tranches horaires, c’est reparti à aujourd’hui… voir si c’est pas un rafraichissement forcé du plugin… verra en cours de journée et demain