Présentation MeteoFull

Il y en aura 2 par équiepement créés qui seront régulièrement écrasés.

J’ai édité mon message :

Order allow,deny
<Files ~ "\.(json)$">
allow from all
</Files>
Deny from all

je vais regarder ça merci

Je vais regarder ça aussi ce soir

Oui mais laborieux à mettre en place car il lui faut un scénario qui push les actions sur un virtuel (je l’ai mis en place).

Avec météofull, je place #[Prototypes et essais][MétéoFull][Condition actuelle]# et ça m’affiche directement « Averses de pluie faible »

1 « J'aime »

Laborieux ???
Tu as la condition au format texte (commande => Condition) ET au format numérique (commande => Numéro condition)…
Il suffit de prendre le bon truc pour de l’affichage… Utilisation directe et sans scénario

Une petite modif pour supprimer un warning en ligne 808

// Phases de la lune
  static $SYNODIC=29.53058867;                   //constante pour la période synodique
  static $MSPARJOUR=24 * 60 * 60 * 1000;         //constante pour le nombre de millisecondes par jour

/* Permet la récupération de la phase de lune */
  public static function phaseMoon($date) {
    $DateRef = mktime(8,53,0,7,29,2003);              //date de référence : le 29/07/2003 à 6:53:00 GMT il y a eu une pleine lune

Si cela t’intéresse toujours. Voici les conditions à aujourd’hui :
image

2 « J'aime »

Oh oui que ça m’interesse !!! je vais t’expliqué pourquoi :

L’image que tu as associé à ces conditions sera envoyé par télégram dans un message le matin résumant la journée à venir, puis le soir pour le lendemain.

Au vu du nombre conséquent de condition, mon scénario / virtuel pour faire cela va être pas mal.
A moins que je trouve une astuce pour avoir le lien de l’image associé à la condition du jour et du lendemain.

Bonjour
Bravo encore a toi et bravo a tous les copain quiq tu donne un coup de mains pour stabiliser. Une très bonne réactivité de ta part ci joint ma config que je mets en production, Beau, Efficace, Prudent puisque pas beaucoup de jour et surtout WAF… Merci Encore :herb: :sun_with_face: :star2: :rainbow: :herb:

Cordialement

1 « J'aime »

Autant créer un rapport et l’envoyer

1 « J'aime »

Bon par contre, il doit y avoir une classe css en conflit avec le core (4.1) :

Avec le widget, j’ai des déformations sur les autres élements

Sans ça passe

J’ai aussi des artefacts ailleurs, c’est en rapport avec des sauts de ligne je pense

Le problème est que ne connaissant pas les autres widget et n’ayant pas le code html, difficile pour moi de trouver d’où cela peut venir. Il faudrait que tu me fasse des copies avec la console du navigateur des éléments posant problème.

Les boutons de l’arrosage, c’est des sliders avec le format bouton du core.
image

C’est le plus facile à reproduire
Dans un tableau avec juste l’alignement

image

Dans le code de tes widgets, il faut que tu isoles le CSS à la tuile à l’aide des sélecteurs CSS.

Exemple avec le widget ShutterSlider, j’ai indiqué une classe shutterSlider à la div globale et j’applique le CSS à partir de là:

<style>
.shutterSlider {
  --shutterSlider-height: 90px;
  --shutterSlider-width: 90px;
  --shutterSlider-image: url(data/customTemplates/dashboard/cmd.action.slider.ShutterSlider/bay_white.png);
  --shutterSlider-lames: url(data/customTemplates/dashboard/cmd.action.slider.ShutterSlider/lame_light.png);
  --shutterSlider-lames-height: 9px;
  --shutterSlider-handle: url(data/customTemplates/dashboard/cmd.action.slider.ShutterSlider/selecteur_dark.png);
  margin:5px;
}
.shutterSlider .ui-slider-vertical {
  height: var(--shutterSlider-height);
  width: var(--shutterSlider-width)!important;
  background: var(--shutterSlider-image) no-repeat !important;
  background-position: bottom center !important;
  background-size: var(--shutterSlider-width) var(--shutterSlider-height)!important;
}
.shutterSlider .ui-slider .ui-slider-range {
  width:100%;
  background-color: unset!important;
  background-image: unset!important;
  background: var(--shutterSlider-lames) center!important;
  background-size: var(--shutterSlider-width) var(--shutterSlider-lames-height)!important;
  left: unset;
}
.shutterSlider .ui-slider-handle {
  width: 100%;
  height: 9px;
  background: var(--shutterSlider-handle) center!important;
  border-radius: 0 0 4px 4px!important;
  left: unset!important;
  }
.shutterSlider .sliderValue {
  font-weight:bold;
  position:relative;
  margin-top:9px;
  }
.shutterSlider .timeCmd {
  font-size:11px;
  padding:2px 4px 2px 4px;
  margin-top:4px;
  line-height:1em!important;
  display:inline-block!important;
}
</style>
1 « J'aime »

Super plugin, bravo pour le boulot…

Rien à redire pour le moment avec l’équipement placé dans un design

Juste une petite incohérence sur « Indicateur de fortes précipitations » qui est pour le détail heure mais aussi le total jour ! Jour et heure c’est forcement pas le même seuil

Merci

Mis en place. Elle sera dans la prochaine mise à jour.Merci :wink:

Et voila les 36 conditions dans 1 widget (appliqué sur 3 commandes d’un virtuel « condition actuelle » « condition du jour » et « condition 24h »). Elles sont gérés par un scénario qui push les infos sur le virtuel à chaque changement d’état ou à la demande.

Ces infos sont mises dans des variables et envoyés sur Télégram avec l’image correspondant à l’une des 38 conditions.

Exemple d’un matin :
image

Exemple d’un soir :
image

Donc encore merci pour ton plugin @AnthonyDomotique et les autres :wink:

2 « J'aime »

Pourquoi stocker dans des variables et ne pas appeler directement la commande du plugin ?

Bonjour,
je viens d’installer ton plugin, vraiment pas mal :slightly_smiling_face:
j’ai relevé quelques bug :

• /MeteoFull/core/template/icon/pluie-et-neige-melee-moderee.png : n’existe pas, je pense que c’est une coquille t’as pas du renommer correctement celui-ci pluie-et-neige-moderee.png
  • dans la gestion de l’équipement les boutons « Documentation » et « Community », n’ont pas d’URL
    image
  • l’affichage reste toujours sur la date d’hier… ? même en forçant le rafraichissement…

@ suivre