Présentation du thermostat wifi BHT-6000

Hello @RaphV57,

Merci pour ton retour.

C’est tout bon, je viens de trouver une alternative qui fonctionne pour le moment …
Depuis un smartphone sur Android:

  1. Installer SmartLife en 3.24.5 (apk mirror)
  2. Installer l’analyseur de paquets HTTP Canary (play store)
  3. Intégration de tous les thermostats dans l’application SmartLife
  4. Lancement de la capture HTTP Canary, retourner sur l’app SmartLife, lancer un refresh
  5. Exporter les logs au format JSON, puis on retrouve les tokens pour chacuns des thermostats.

Bonne journée.
Dim

Super merci pour ce post qui m’a été d’une grande utilité.
Cela Marche, yes… j’ai tellement galéré …
Merci à toi

bonjour,
est ce quelqu’un pourrait faire un retour sur ce matériel apres quelque mois d’utilisation svp (fiabilité, fonctionnement au quotidien.

merci :slightly_smiling_face:

Salut,
Je suis utilisateur depuis décembre 2019. Le thermostat fonctionne de manière tout à fait stable depuis tout ce temps. La récupération des codes pour l’intégrer au plugin wifilightV2 reste la difficulté mais après ca roule.

En été il reste en mode Eco.
En hiver il est en mode automatique: c’est son calendrier interne qui alterne entre le mode confort et nuit. Jeedom lui envoi l’ordre de passer en manu avec une consigne de température suivant que l’on est exceptionnellement absent/présent/télétravail

A chaque changement d’heure d’été ou hiver, il faut intervenir: j’ouvre et referme son disjoncteur pour qu’il reprenne la bonne heure sur le réseau.

slt

ok merci pour ton retour; :wink:

du coup je me lance
j’ai pris le modele zigbee je suis en train de l’intégrer a Jeedom

Bonjour david39270.
Je viens d’acquerir le même thermostat que toi Avatto ME81AH.
Je suis avec le plugin eigbee officiel et une clef consbee II.
La thermostat est bien intégré par le plugin mais il n’y a aucun équipement qui lui corespond.
As-tu réussi à l’intégrer complètement ?
Merci de ton retour.

Bonjour,

Vous êtes hors sujet, ici nous parlons de thermostat wifi, veuillez ouvrir votre propre sujet avec le bon tag.

Bonjour, question aux utilisateurs du BHT-6000:

En cas de coupure de courant, la température du mode éco se remet au paramètre par défaut (20°C).
Je n’ai pas l’impression que c’était le cas à l’origine. Je me trompe?

Le mode éco c’est un peu mon mode « hors gel » pour le printemps/été quand la chauffage gaz est à l’arrêt. Je le règle donc à 18°C.