Présentation du plugin JeeWhatsApp

C’est normalement corrigé

1 « J'aime »

Merci :wink: j’ai vu ça sur github (node_modules est je crois exclus par le core de façon automatique), je verrais quand ça sera sur la branche main :slight_smile:

Pour info, je viens d’ouvrir un nouveau thread sur un problème de notif de message absente.

A+

Aurais tu le lien ?

Pour le moment la beta, c’est la branch dev.

Oui, bien sûr, voilà :

1 « J'aime »

Hello

Jeedom ne t’a pas créé un tag pour le forum ?

Et comme tout vient à point , mon application WhatsApp sur iOS a reçu une mise à jour avec la possibilité de rajouter un deuxième compte avec un deuxième numéro . Du coup comme j’ai deux numéros de téléphone, ça permet des notifications sonores.

Autre point, j’ai essayé d’utiliser l’affectation d’un nom avec un numéro de téléphone dans dans le plugIn.

3361234567=Didier

Cela ne semble pas fonctionner en dehors d’un groupe

Re,

ton icon de plugin n’est pas conforme. en effet il manque un espace (invisible) sous l’icone pour le titre.

tu trouveras ton icon mis à jour

Vous êtes sûrs que le code couleur est identique à celui de WhatsApp ?

JeeWhatsApp =! WhatsApps

mais pourquoi pas. c’est le dev qui décide…

Pourtant cela semblait être le souhait du dev.

je n’ai pas changé la couleur. La couleur est la même que l’origine. je n’ai rajouté que l’espace invisible necessaire au titre du plugin

Il est vrai que c’set vraiment le vert whatsapp, mais surtout je ne voulais plus de vert jeedom.

Car cela peut créer une confusion avec un plugin officiel.

1 « J'aime »

Hello,

Si je peut me permettre :

et tu es quand même loin de la couleur officielle Jeedom :

8 « J'aime »

Étonnant, l’icône onduleur ressemble beaucoup…

1 « J'aime »

Je pense qu’il te suggère subtilement de remplacer ton icone par une des 2 proposées (qui ne sont pas mal du tout).

A propos, pourrais-tu demander la création du tag associé à ton plugin?

A chaque fois que clique sur le bouton assistance pour te signaler une anomalie, le post est juste signalé comme “plugin→communication”

J’ai créé ce post pour te signaler un dysfonctionnement :

Cela est fait par l’équipe lors du passage en stable

1 « J'aime »

J’aime bien la première, je vais l’utiliser.

3 « J'aime »

Il faut peut-être demander l’autorisation à son créateur ? JMO.

Au fait, as-tu jeté un oeil au bug que je t’ai signalé ?

Oui, la sauvegarde et l’usage de template sont corrige dans la dernière version.