Premier Plugin MyModbus

Voici les informations sur mon premier plugin :

• (Plugin Privé tant que je n’ai pas passé la phase de stable )

• MyModbus , mymodbus

• Le plugin permet de communiquer en protocole Modbus , via TCP/IP ( RTU, OVER TCP, ASCII à venir )

• Le langage est uniquement en Francais , le demon est développé en python

• Mymodbus utilise un démon pour la lecture et un script d’écriture . les dépendances sont principalement lié à python et la bibliothèque PyModbus. La partie démon est une reprise de l’ancien plugin Modbus mais va être réécrite .

• pas de panel dédiés pour l’instant à voir si utile …

• Le plugin est gratuit j’aimerai qu’il devienne un travail collaboratif via GitHub

• Le dépot Git hub est pour l’instant privée

2 « J'aime »

Bonjour,

Tag créé, merci pour ton plugin, n’hésite pas à utiliser les autres tag à ta disposition !

je voudrais passer mon plugin en stable mais je reçois ce mail , " - un plugin incompatible avec laV3 et/ou Stable ( possibilité de scinder en deux branches pour éviter un souci de compatibilité)."
Jai coché V4 sur le plugin j’ai refais une demande de stable et idem même message.
SI quelqu’un à une idée je suis preneur .

Bonjour,

Un plugin ne peux pas être juste compatible V4, il est obligatoire qu’il soit aussi utilisable sur les deux versions.
Pour rappel : https://community.jeedom.com/t/checklist-pour-passer-en-stable-un-plugin/12965

Dacord, merci pour l’info car j’ai lu compatible v3 et où v4 donc c’était bon pour moi.
Je vais donc devoir réinstaller une v3, voir ce qui cloche.

En gros vos plugins doivent être compatibles avec la version stable du moment (actuellement c’est la V3).
Peut-être que je me suis mal exprimée, j’espère que c’est plus clair.

Merci pour la précision, je n’avais pas compris ça.
Avez une date pour le passage en stable de la v4 ?

Aucune date pour le moment

Bonjour, j’ai fais une demande de passage en stable, depuis j’ai travaillé sur des améliorations qui sont présente sur la bêta, dois je attendre que le plugin sorte en stable pour ajouter les modifs ou puis-je refaire une demande de stable avec les modifs ? Sachant que je n’ai pas vraiment envie de repousser encore le délai d’attente de passage en stable ?
Cdlt

Passage en stable ok !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.