Pourquoi ne pas intégrer la gestion des spots ainsi que le chauffage

Bonjour,
je souhaiterais savoir si il est possible de demander une amélioration du plugin-pool ?
en effet, pourquoi ne pas intégrer la gestion des spots ainsi que le chauffage ( dans mon cas pompe a chaleur ) ? Ca serait beaucoup plus simple de centraliser tout ce qui concerne la piscine.
Merci par avance

Tu peux peut-etre le faire en réalisant un virtuel personnalisé qui regroupe les commandes que tu veux réunir ?

Effectivement, mais ce plugin très sympa existe !!! l’idéal serait qu’il intègre la gestion complète de la piscine , avec spot et chauffage pour une gestion centralisé de la piscine . Sans cela le plugin n’est pas très intéressant, en complément, il faut faire des scenarios, un virtuel …

Ca marche ! Excuse moi, je ne l’utilise pas :wink:

Bonjour @axxel70

Le dev, @scadinot, n’est pas très actif sur le community. Dernière connexion en août 22.
Il a de plus déjà précisé qu’il avait fait le plugin pour lui et qu’il le mettait à disposition de la communauté en l’état.
Donc si tu veux quelque chose de plus intégré, la solution du virtuel qui reprend les infos nécessaires+ tes spots et ton chauffage me semble la meilleure solution

Norbert

ok, je ne savais pas, c’est dommage !!! Mais dans ce cas le dev ne devrait pas faire payer pour un plugin qui n’est pas suivi, il devrait simplement le mettre à dispo gratuitement et dans ce cas rien à dire.
Merci pour l’info, je vais donc passer par un virtuel

1 « J'aime »

Attention, le plugin est suivi, dernière maj en octobre 22. Et il compatible avec les dernières versions de jeedom.
J’ai juste dit que le dev avait indiqué qu’il le développait pour lui et qu’il était peu présent sur le community (constat)

Pour le prix, 4€ … Pour piloter une piscine :wink: … Non, non, on ouvre pas de débat :innocent:

Norbert

J’avais compris « plus suivi » d’où ma réponse !!! Après effectivement 4€ c’est ridicule, pas de débat a ce sujet .
Merci pour tes réponses

1 « J'aime »

Que tu pourras partager à ton tour, etc :wink:
Bon travail :muscle: